Sécheur et four

Il est utilisé à la sortie du séchoir et du four tunnel pour tirer les chariots de four de briques cuites séchées ou finies du four.

Le four tunnel rotatif est amélioré et mis à niveau par rapport au four tunnel traditionnel.

Sa plus grande caractéristique est que les adobes restent immobiles pendant que le corps du four rotatif se déplace.

Le corps du four est entièrement constitué d'une structure en acier, l'orbite circulaire, il était une fois, à son tour, divisée en la période sèche, la section de préchauffage, après la torréfaction, le refroidissement, les paragraphes de conservation de la chaleur. Fonctionnement synthétique du corps de la machine et du four, afin de caractériser le code. Mouvement de rotation du corps du four en orbite intermittente vers l'avant, l'avant mange des briques, l'arrière des briques finies à la broche, à son tour, le séchage, le préchauffage, la torréfaction, le refroidissement, l'ensemble du processus de briques.

 Yingfeng est un fabricant de fours professionnel riche en expérience, au service de clients mondiaux depuis 2011.


Usine de four rotatif circulaire en brique d'argile pour la céramique Séchage de briques d'argile Four tunnel de cuisson VS Four à rouleaux
Yingfeng circulaire tunnel de briques d'argile four rotatif usine charbon séchoir four pour céramiques briques d'argile processus de cuisson de séchage est amélioré et mis à niveau à partir du four tunnel traditionnel. Le corps du four est entièrement constitué d'une structure en acier, l'orbite circulaire, il était une fois, à son tour, divisé en le période sèche, section de préchauffage, après torréfaction, refroidissement, paragraphes de conservation de la chaleur.Yingfeng Machinery Meilleur tunnel de briques d'argile circulaire Yingfeng Usine de four rotatif Séchoir à charbon Four pour le processus de cuisson de séchage de briques d'argile céramique Fournisseur, Exécution réussie de l'unité à l'étranger pour l'étude et la référence du client
Technologie moderne Charbon Gaz naturel Diesel Pétrole lourd Briques d'argile réfractaire Four tunnel
Yingfeng Modern Technology Charbon Gaz naturel Diesel Pétrole lourd Le four tunnel à briques réfractaires est amélioré et mis à niveau par rapport au four tunnel traditionnel.Le corps du four est entièrement constitué d'une structure en acier, l'orbite circulaire, il était une fois, à son tour, divisée en période sèche, section de préchauffage, après torréfaction, refroidissement, paragraphes de conservation de la chaleur.,En outre, nous avons une équipe professionnelle d'ingénieurs pour effectuer l'installation de la machine à briques d'argile, former les travailleurs, donner des instructions techniques à nos acheteurs;
Séchoir rapide à plaque de porcelaine pour le séchage de briques d'argile creuses
Le séchoir rapide à plateau à chaîne fait référence à la méthode de séchage continu et rapide des matières premières céramiques ou des briques sur le plateau tournant entraîné par la chaîne.
Séchage et cuisson intégrés Four tunnel linéaire assemblé
Comparé au four tunnel traditionnel, le four tunnel intégré de séchage et de cuisson a un fonctionnement plus simple, un investissement inférieur et une économie d'énergie de plus de 20 %.
Four à rouleaux rotatif électrique à gaz pour carreaux de briques en céramique
Le four à rouleaux, également connu sous le nom de four à fond à rouleaux, est principalement utilisé pour la production de matériaux de construction en céramique. Il s'agit d'un four de cuisson à long terme et d'un four tunnel à rouleaux torsadés comme support pour le corps cru.
Four à rouleaux industriel pour tuiles en briques céramiques
Le four à rouleaux peut cuire différents types de produits céramiques, tels que des carreaux, des briques, des produits de salle de bain, des articles de table, etc.
Séchoir à rouleaux rapide et four à rouleaux pour produits céramiques en argile
Le séchoir à rouleaux sert à sécher les produits céramiquesLe four à rouleaux sert à cuire les produits céramiques
Four à rouleaux pour fournisseur de céramique& fabricants | Machines Yingfeng
il a d'excellentes performances thermiques. convient aux carreaux, aux assiettes en céramique, au siva, à la vaisselle quotidienne, à la céramique électronique, etc. convient aux produits en céramique à empilage à plat.
Four à navette en céramique à haute température pour fibres
Le four navette est un four alimenté par intermittence, de structure similaire à une boîte d'allumettes. Le wagon du four est poussé dans le four pour la cuisson. Après la cuisson, il est tiré dans le sens opposé pour décharger la céramique cuite. Le wagon du four est comme une navette, il s'appelle donc un four navette. Four navette.
Four navette céramique haute température
Présentation de la production :1. En raison de son four plat, il a d'excellentes performances thermiques. adapté aux carreaux,Céramiqueassiettes, siva, vaisselle quotidienne, céramiques électroniques, etc. adaptés à l'empilage à plat Produits céramiques.2. Adoptez une conception modulaire, utilisez d'excellents matériaux d'isolation réfractaires, un système de combustionLe système est efficace et économe en énergie, et adopte une série de technologies de pointe, telles quecontrôle automatique de l'atmosphère du gaz, échange de chaleur de l'air de combustion, combustion proportionnelle, grandesystème de transmission de rapport de vitesse, pour répondre aux exigences de plus en plus strictes declients.Les matériaux d'isolation thermique utilisent des plaques isolantes de haute qualité et des isolants légerssenti réduire considérablement la dissipation thermique du four.3. Ce four utilise un contrôle automatique et manuel selon les exigences du travail réel, tandis queen veillant à atteindre la technique. En attendant, le système fournit également l'historique et les problèmessuggestion de prise de vue, qui contribuera à améliorer la gestion de l'opérateur; L'Internetconnexion et la télécommande est également une option jusqu'à l'exigence du client.

Envoyez votre demande

Dryer and Kiln

It is used in the outlet of dryer and tunnel kiln, to pull kiln carts of dried or finished fired bricks from kiln.

Rotary tunnel kiln is improved and upgraded from traditional tunnel kiln.

Its biggest characteristic is the adobes stay still while the body of rotary kiln moves.

Kiln body are all steel structure,the circular orbit,once upon a time,in turn, divided into the dry period, preheating section, after roasting,cooling,heat preservation paragraphs. Machine and kiln body synthetic operation,iin order to characterize code. Rotation movement of the kiln body in orbit intermittent forward, front eat bricks, back end spit finished bricks,in turn ,drying, preheating,roasting,cooling,the whole process of bricks.

 Yingfeng is a professional kiln manufacturer rich in experience, serving for global customers since 2011.


Clay Brick Circular Rotary Kiln Plant For Ceramics Clay Brick Drying Firing Tunnel kiln VS Roller kiln
Yingfeng circular clay brick tunnel rotary kiln plant coal dryer kiln oven for ceramics clay brick drying firing process is improved and upgraded from traditional tunnel kiln.Kiln body are all steel structure,the circular orbit,once upon a time,in turn, divided into the dry period, preheating section, after roasting,cooling,heat preservation paragraphs.Yingfeng Machinery Best Yingfeng Circular Clay Brick Tunnel Rotary Kiln Plant Coal Dryer Kiln Oven For Ceramics Clay Brick Drying Firing Process Supplier,Successfully running unit abroad for customer’s study and reference
Modern Technology Coal Natural Gas Diesel Heavy Oil Fire Clay Brick Tunnel Kiln
Yingfeng Modern Technology Coal Natural Gas Diesel Heavy Oil Fire Clay Brick Tunnel Kiln is improved and upgraded from traditional tunnel kiln.Kiln body are all steel structure,the circular orbit,once upon a time,in turn, divided into the dry period, preheating section, after roasting,cooling,heat preservation paragraphs.,Also, we have a professional team of engineers to do clay brick machine installation, training workers, imparting technical instruction to our buyers;
China plate rapid dryer for hollow clay bricks drying
Chain plate rapid dryer refers to the method of continuous and rapid drying of ceramic raw materials or bricks on the turning plate driven by the chain. 
Drying and firing integrated Linear Assembled tunnel kiln
Compared with the traditional tunnel kiln, the drying and firing integrated tunnel kiln has a simpler operation, lower investment, and saves energy consumption by more than 20%.
Automatic Clay Brick Block Rack Loading and Unloading System
Automatic Clay Brick Block Rack Loading and Unloading System.The twice loading automation system is the key equipment for the production of high-grade wall materials automation
Roller Kiln for Ceramics Supplier & manufacturers | Yingfeng Machinery
 it has excellent thermal performance. suitable for tiles,Ceramic plates, siva, daily tableware, electronic ceramics, etc. suitable for flat stacking Ceramic products.
Industrial roller kiln for ceramic brick roof tiles
Roller kiln can fire different kinds of ceramic products, like, tiles, bricks, bathroom products, tablewares.etc
Gas Electric Rotary Roller Kiln for Ceramic Brick Tile
Roller kiln, also known as roller bottom kiln, is mainly used for the production of ceramic building materials. It is a long-term firing kiln, and a tunnel kiln with twisted rollers as a carrier for the green body.
Rapid Roller Dryer and Roller Kiln for Clay Ceramic Products
Roller dryer is to dry the ceramic products Roller kiln is to fire the ceramic products
High Temperature Ceramic Shuttle Kiln
Production Introduction :1. Because of its flat furnace, it has excellent thermal performance. suitable for tiles,Ceramicplates, siva, daily tableware, electronic ceramics, etc. suitable for flat stacking Ceramic products.2. Adopt modular design, use excellent refractory insulation materials, combustion systemsystem is efficient and energy-saving, and adopts a series of advanced technologies, such asautomatic gas Atmosphere control, combustion air heat exchange, proportional combustion, largespeed ratio transmission system,To meet the increasingly stringent requirements ofcustomers.Thermal insulation materials use high quality insulates plate and light-weight insulatesfelt greatly reduce the heat dissipation of kiln.3. This kiln use automatic and manual control according to requirement of actual work, whileensuring to reach technical.Meantime, the system also provide the history record and troubleshooting suggestion, which will help to improve the management of the operator; The Internetconnection and the remote control is also an option up to customer's requirement. 
Fiber High Temperature Ceramic Shuttle Kiln
The shuttle kiln is a kiln fired intermittently, similar in structure to a matchbox. The kiln car is pushed into the kiln for firing. After firing, it is pulled out in the opposite direction to unload the fired ceramics. The kiln car is like a shuttle, so it is called a shuttle kiln. Shuttle Kiln.

Send your inquiry