Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue

Des produits

Le service après-vente est une partie importante de notre industrie de la machine à briques, après plus de 20 ans, nous avons beaucoup plus d'expérience pour soutenir notre acheteur de machine à briques.

1. centre de service après-vente international professionnel disponible;

2. unité exécutant avec succès à l'étranger pour l'étude et la référence du client;

3.Le manuel et les vidéos sont disponibles sur notre site officiel (http://www.yfbrickmachine.com/download) après le mot de passe fourni;

4. Fournir aux clients divers équipements de fabrication de briques;

5. fournir des services tels que la conception de processus, la conception de fours, la conception d'ateliers;

6. En outre, nous avons une équipe professionnelle d'ingénieurs pour faire l'installation de machine de brique d'argile, former des ouvriers, donner l'instruction technique à nos acheteurs;

7. Après le fonctionnement de la machine à briques, nous avons un service après-vente spécial pour fournir des pièces de rechange, la résolution des problèmes de machine.


Machine professionnelle de four de tunnel de brique d'argile de feu de pétrole lourd de gaz naturel de charbon de technologie moderne de Yingfeng pour faire des fabricants de briques brûlantes
Le four tunnel de brique d'argile réfractaire de pétrole lourd diesel de charbon de technologie moderne de Yingfeng est amélioré et mis à niveau par rapport au four tunnel traditionnel. , après grillage, refroidissement, paragraphes de conservation de la chaleur.Yingfeng Machinery Professional Yingfeng Technologie moderne Charbon Gaz naturel Diesel Pétrole lourd Fire Clay Brick Tunnel Four Machine pour la fabrication de briques brûlantes fabricants, En outre, nous avons une équipe professionnelle d'ingénieurs pour faire l'installation de machines à briques d'argile, former les travailleurs, transmettre des instructions techniques à nos acheteurs;
VP120 Machine de fabrication de briques d'argile de boue rouge brûlée entièrement automatique
Présentation du produit:1. Réduire l'humidité des matières premières, réduire les coûts de séchage2. Il convient aux matières premières plastiques basses, moyennes et élevées3.Il convient à un et deux empilements, simplifiant ainsi le tableau de production, économisant l'investissement4. produit fini avec une densité et une résistance plus élevées, pas facile à endommager lors de l'emballage, du transport et de la construction.
Système automatique d'empilement de brique robotique robot
Le premier compagnon de robot du monde et la technologie de la table coulissante de servo forte élargissent la capacité de travail, la portée et l'efficacité de la double robot. Un ensemble entièrement automatique d'argile verte robotique robotique BRICK Système de réglage de la briques d'empilement peut plutôt plusieurs ensembles, réduisant ainsi le coût de la main-d'œuvre.Il est adapté à toutes sortes de briques, en particulier pour le four de tunnel mobile, 3,6-4,6 m et 6,9-9,6 m et 6,9-9,6 m. four à tunnel.
VP90 Yingfeng Automatique Feuille d'argile rouge Fuée Adobe Fabrication Plante en clé clé
VP90 Yingfeng Automatique Feuille rouge Fabrication d'une usine de fabrication d'adobe en clé clé en main.Le produit a été largement apprécié par les personnes du monde entier.
Etats-Unis Steele Brand Double scène Extruder aspirateur pour briques argileuses fabriquées en Chine
Introduction: Notre extrudeuse à double étage adopte la technologie USA Steele. L'unité d'extrusion de la brique convient au mélange et à l'homogénéisation des matières premières préparées, en particulier des déchets industriels tels que le gangue de charbon, les cendres volantes, la filet de fournaise, etc., à travers un traitement sous vide, etc. Peut être une extrusion de plastique dur, une extrusion en plastique semi-dur, une extrusion de plastique plus douce et une coupe dans diverses spécifications de briques par la machine de découpe de la billette.L'unité d'extrusion de briques a une grande pression d'extrusion, degré de vide élevé, une bande de boue extrudée dense et une apparence soignée. S'adapter pleinement aux exigences de la cuisson du code primaire et du contrôle du code secondaire. Efficacité de la production élevée, faible teneur en eau de moulage, processus simple.
VP90 Extrude de vide de boue entièrement automatique
En raison des différentes matières premières, l'extrudeuse de briques peut être divisée en 2 principaux types différents: extrusion rigide et extrusion semi-rigide.
VP75 Ligne de production en briques d'argile à vide avec four tunnel
Ceci est notre autre ligne de production de briques d'argile à vide VP75 en Afrique du Sud.La haute capacité et la course stable rend les acheteurs très heureux.
JZK50 Rouge Sol Creux Creux Hollow Brique Automatique Machine
Présentation du produit:La machine de fabrication de briques rouges de la série JZK est nos extrudeuses sous vide avancées qui tirent une expérience avancée de la part des développements. et la technologie domestique.Il convient à la grande usine et à ceux qui ont une forte demande de qualité de briques.Ils sont principalement fabriqués en acier de haute qualité avec des caractéristiques de structure raisonnable, solide et de durabilité.Les essieux, les engrenages et autres pièces de rechange importantes de la machine qui sont fabriquées par l'acier au carbone et l'acier allié à travers la modulation ou intersseront la procession de traitement thermique de manière à prolonger la durée de vie.
Machine de fabrication de brique coupée en fil d'argile JKRL
La phase de mélange ci-dessus est constituée de deux ensembles de tarière extrudeuse, non pas de lames de mélange communes, il est donc beaucoup mieux pour la matière première dure et une extrusion crue après 2 fois extrusion, extrusion supérieure et inférieure, deviendra plus solide. Par conséquent, la qualité de la brique est beaucoup plus élevée.
JKR45 Ligne de production en briques d'argile à vide au Népal
La chaîne de production de brique d'argile à vide JKR45 est basée sur l'argile souple, la boue, le sol.Si votre matériau est un schiste, une cendrier volante, un gangue de charbon ou des grandes pierres, des racines d'herbe, etc., ou vous souhaitez acheter une brique transportant des voitures ou un robot, une brique Stacker, la ligne ci-dessus sera ajustée après avoir obtenu vos commentaires pour votre condition matérielle.Nous avons également un bureau après-vente au Népal pour fournir un service local.
Machine de fabrication de briques d'argile JKR40 au Burundi Ouganda Congo Rwanda
Présentation du produit:La machine de fabrication de briques sous vide JKR40 est l'une de nos extrudeuses sous vide les plus vendues.Il est largement utilisé chez les propriétaires de briques à budget moyen.L'étage supérieur est avec des mélangeurs pour assurer une meilleure qualité de brique.La plupart des pays les plus vendus du JKR40 se trouvent en Asie centrale, comme l'Ouzbékistan, le Turkménistan et certains pays africains, comme le Malawi.
Petite chaîne de production semi-automatique JKR30 Machine de fabrication de briques en argile solide
Présentation du produit:JKR30 peut produire des briques solides et perforées et des briques creuses.Sa pression sous vide peut atteindre 2,0 MPa.Il s'agit d'un produit idéal pour la petite usine de briques d'argile qui veut obtenir des briques de haute qualité.L'acheteur peut choisir l'embrayage automatique ou l'embrayage manuel.Les JKR30 sont principalement vendues en Amérique du Sud, telles que le Pérou, l'Argentine et les pays africains tels que la Tanzanie, le Mozambique, le Cameroun, le Rwanda, etc.

PRODUCTS

Our company can provide different raw material brick making machine  as following

Clay brick making machine,Concrete block making machine ,Interlocking brick block making machine,Rotary tunnel kiln ,Roof tile making machine 

We can also do turnkey brick project .




VP120 Fully Automatic Burnt Red Mud Clay Brick Making Machine
Product Introduction:1. Reducing raw material moisture, lower drying cost2. It is suitable for low, medium and high plastic raw material  3.It is suitable for one and twice stacking ,therefore simplying production chart, saving investment4.Finished product with higher density and higher strength,not easy to be damaged while packing ,transporting and construction.
Automatic Robot robotic Brick Stacking System
The world's first robot companion and heavy servo sliding table technology expand twofold robot's working capacity, scope and efficiency. One set Fully Automatic Clay Green Robot robotic arm Brick Grab Stacking Setting System Machine can instead several sets, reducing the labor cost.It is suited to all kinds of bricks, especially for the mobile tunnel kiln, 3.6-4.6m and 6.9-9.6m tunnel kiln.
VP90 Yingfeng Automatic fired red clay brick adobe manufacturing plant in Turnkey
VP90 Yingfeng Automatic fired red clay brick adobe manufacturing plant in Turnkey.The product has been widely appreciated by the people around the world.
USA Steele Brand Double Stage Vacuum Extruder for Clay Bricks Made in China
Introduction:Our double stage vacuum extruder adopts USA steele technology .The brick extruding unit is suitable for mixing and homogenizing the prepared raw materials, especially the industrial wastes such as coal gangue, fly ash, furnace slag and so on, through vacuum treatment, which can be hard plastic extruding, semi hard plastic extruding, more soft plastic extruding, and cut into various specifications of bricks by the billet cutting machine.The brick extruding unit has large extruding pressure, high vacuum degree, dense extruded mud strip and neat appearance. Fully adapt to the requirements of primary code firing and secondary code firing. High production efficiency, low molding water content, simple process.
VP90 Fully Automatic Mud Vacuum Extruder Hollow Red Clay Brick Making Machinery
Due to the different raw materials, The Brick Extruder can be divided into 2 main different type: Stiff extrusion and Semi-stiff extrusion. 
VP75 Vacuum Clay Brick Production Line With Tunnel Kiln
This is our another VP75 Vacuum clay brick production line to South Africa.The high capacity and stable running makes buyers very happy . 
JZK50 Red Soil Mud Clay Hollow Automatic Brick Making Machine
Product Introduction:JZK series red brick making machine are our advanced twin-stage vacuum extruders which draw advanced experience from the developed. and domestic technology .It is suitable for big factory and those who have high demand on brick quality.They are mainly made of high quality steel with features of reasonable structure, sturdy and durability. The machine’s axles, gear and other important spare parts which are made by carbon steel and alloy steel through modulation or quenches heat treatment procession so as to extend the service life.
JKRL Clay Wire Cut Brick Making Machine
The above mixing stage is made of two sets of extruding auger, not common mixing blades, therefore, it is much better for hard raw material, and raw extruding after 2 times extruding, upper and lower extruding, will become more solid. Therefore brick quality is much higher.
JKR45 Vacuum clay brick production line in Nepal
JKR45 Vacuum clay brick production line is based on soft clay,mud,soil.If your material is shale,fly ash,coal Gangue,or with big stones,grass roots,etc,or you want to buy brick carrying cars or robot,brick stacker, the above line will be adjusted after we get your feedback for your material condition.We also have after sales office in Nepal to supply local service .
JKR40 clay brick making machine in Burundi Uganda Congo Rwanda
Product Introduction:JKR40 vacuum brick making machine is one of our most hot sale medium models vacuum extruders.It is widely used in medium budget brick owners.The upper stage is with mixers to ensure higher brick quality.Most of the hot-selling countries of JKR40 are in Central Asia, such as Uzbekistan, Turkmenistan, and some African countries, such as Malawi.
JKR30 Semi-automatic Small Production Line Solid Clay Brick Making Machinery
Product Introduction:JKR30 can produce solid ,perforated bricks, and hollow bricks.Its vacuum pressure can reach 2.0 MPA.It is ideal product for small clay brick factory who wants to get high quality bricks.Buyer can choose auto clutch or manual clutch. JKR30 are mostly sold in South America, such as Peru, Argentina, and African countries such as Tanzania, Mozambique, Cameroon, Rwanda, etc.
Rubber belt chain type box feeder
This machine is mainly usd constant feeding of material before grinding or after aging.

Send your inquiry