Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue

VP120 Yingfeng Afrique du Sud Projet de four rotatif en briques d'argile automatique

VP120 Projet de four rotatif en Afrique du Sud.


est fabriqué à travers un processus compliqué. Des calculs de modélisation de la charge et de charge thermique, des spécifications et des sélections d'équipement, des stratégies de contrôle automatisées des systèmes de gestion de l'énergie, il est strictement contrôlé par nos ingénieurs.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 18638712391

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Envoyez votre demande

Il s'agit du premier four rotatif en Afrique du Sud, après une construction de 6 mois, cette ligne de production automatique de briques d'argile fonctionne avec succès.

L'ensemble de la chaîne de production de brique comprend le traitement des matières premières, l'extrusion d'extrudeuse de vide VP120, l'empilement de brique de robot automatique, 

Séchage et brûlage du four rotatif, également avec chargement en brique et machine d'emballage. Cette plante est la plus grande plante en brique de Cape Town.


Pourquoi les briques ont-elles des fissures de vent pendant le processus de séchage:


La fissuration de l'air en briques désigne les petites fissures irrégulières qui apparaissent sur la surface lisse de la brique après avoir extrudé la bande de boue ou formant la brique. Parce que la fissure apparaît dans une très courte période après l'extrusion (dans les dix minutes à plusieurs heures), appelée fissure de vent, ce qui signifie "des fissures qui apparaissent dans le vent après la bande de boue (brique) est extrudée".

Les causes et les solutions de fissures de vent sont:

(1) Renforcer les intempéries et l'humidification des matières premières, le mélange de diverses matières premières et de combustibles internes doit être uniforme et les impuretés des matières premières doivent être éliminées à temps pour assurer un séchage et un retrait uniformes du corps vert.

(2) Révision de l'équipement de préparation des matières premières à temps pour que les exigences techniques répondent aux exigences techniques pour assurer la qualité de l'écrasement et de l'agitation des matières premières. Empêcher le corps vert de craquer en raison de raisons d'équipement, ce qui entraîne un concassage, une agitation, une extrusion, une extrusion et d'autres procédés inégaux.

(3) Réparez et remplacez l'extrudeuse RAAMER à temps pour éviter les fissures causées par une usure excessive de l'alésoir, une vitesse d'extrusion déséquilibrée des matières premières, une compacité incohérente du corps vert et un retrait de séchage incompatible.

(4) Gardez la machine à trancher à plat, réparer ou remplacer la bouche de l'extrudeuse afin d'éviter que la boue d'être pliée lorsque vous passez à travers l'inégalité de la machine à trancher, ce qui entraîne la fissure du vide; empêcher la bouche de l'extrudeuse d'être cassée. Fissures causées par des chemins d'eau inégale (huile) aux quatre coins.

Lorsque l'eau est déchargée du corps vert, une grande force capillaire sera générée et sa valeur peut atteindre 70 kg / m3. Les fissures à sec ne peuvent être évitées qu'en fournissant un corps homogène et sain.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

VP120 Yingfeng South Africa Automatic Clay Brick Rotary Kiln Project

VP120 South Africa Rotary Kiln Project.


is manufactured through a complicated process. From load modeling and heat load calculations, equipment specification and selections, automated control strategies to energy management systems, it is strictly controlled by our engineers.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391

This is the first rotary kiln in South Africa, after 6 month construction, now this automatic clay brick production line runs successfully.

The whole brick production line includes raw material processing, VP120 vacuum extruder extruding, auto robot brick stacking, 

Rotary kiln drying and burning, also with brick loading and packing machine. This plant is the largest brick plant in Cape Town.


Why do bricks have wind cracks during the drying process:


Brick air cracking refers to the irregular small cracks that appear on the smooth surface of the brick after extruding the mud strip or forming the brick. Because the crack appears in a very short time after extrusion (within ten minutes to several hours), referred to as Wind crack, which means "cracks that appear in the wind after the mud strip (brick) is extruded".

The causes and solutions of wind cracks are:

(1) To strengthen the weathering and humidification of raw materials, the mixing of various raw materials and internal fuels should be uniform, and the impurities in the raw materials should be removed in time to ensure uniform drying and shrinkage of the green body.

(2) Overhaul the raw material preparation equipment in time to make it meet the technical requirements to ensure the crushing and stirring quality of the raw materials. Prevent the green body from cracking due to equipment reasons, resulting in uneven raw material crushing, stirring, extrusion and other processes.

(3) Repair and replace the extruder reamer in time to prevent cracks caused by excessive wear of the reamer, unbalanced extrusion speed of raw materials, inconsistent compactness of the green body, and inconsistent drying shrinkage.

(4) Keep the slitting machine flat, repair or replace the mouth of the extruder to prevent the slime from being bent when passing through due to the unevenness of the slitting machine, causing the blank to crack; prevent the mouth of the extruder from being broken. Cracks caused by uneven water (oil) paths at the four corners.

When the water is discharged from the green body, a large capillary force will be generated, and its value can reach 70kg/m3. Dry cracks can only be avoided by providing a homogeneous and healthy body.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content