Tuile faisant la machine

Nous pouvons fournir la machine de fabrication de tuiles en céramique d'argile, la machine de fabrication de tuiles en béton, les types manuels, semi-automatiques et entièrement automatiques. 

Nous fournissons également la machine pour divers types de céramiques haut de gamme, de briques de pavage, de carreaux de briques simples, de carreaux de briques fendues et de carreaux de briques de parement.

Et séchoir et four rapides pour le séchage et la cuisson des carreaux de brique.

Machine de fabrication de briques de pavé fendu en céramique
Les extrudeuses sous vide hautes performances de la série sous vide sont largement utilisées dans les matériaux de construction et le moulage par extrusion de produits humides de divers types de céramiques haut de gamme, de briques de pavage, de briques simples, de briques fendues et de briques de parement dans l'industrie manufacturière. L'équipement a des fonctions avancées, une technologie mature et des performances stables.Cette extrudeuse adopte un réducteur de surface à dents dures et le temps de service de la machine peut atteindre plus de 20 ans.
Ligne de production de carreaux d'argile en céramique entièrement automatique
La mise en service de la ligne de convoyage automatisée a été réalisée en étroite collaboration avec le client avant la Fête du Printemps en 2022 :
Machine à couper les chanfreins pour les pavés de parement en céramique
Selon les exigences du produit et du processus, les différentes formes suivantes de machines de coupe et d'unités de coupe peuvent être fournies :
Machine de presse de fabrication de tuiles hydrauliques pneumatiques en argile
La machine à carreaux d'argile utilise le schiste broyé, l'argile, la gangue de charbon comme matière première, par le biais du contrôleur de programme, la réalisation de carreaux de pressage automatique, est l'ancienne entreprise de carreaux civils et l'équipement de formage idéal de l'usine de carreaux émaillés. Utilisez la machine, permettant aux utilisateurs d'économiser de l'électricité, d'économiser du travail, des efforts a fin de gagner de l'argent.Cette machine convient à la fabrication des tuiles en terre cuite pour la maison. Les matériaux peuvent être de l'argile, du blackland, du mélange d'argile. Il comprend un mélangeur / fabricant de tarte à la boue, un boîtier d'engrenage, un coupe-tarte à la boue et une trancheuse à boue en adobe, une pompe à eau. Il peut être installé sur le faux travail (largeur en bois/fer), peut également être installé sur la fondation en béton.
JKR18 petite machine d'extrudeuse de carreaux de brique d'argile sous vide
JKR16 JKR18 est notre plus petite extrudeuse sous vide qui peut produire des briques pleines, de petites briques creuses, des morceaux de boue pour la production de tuiles en terre cuite. L'entretien est simple.
Presse hydraulique automatique pour tuiles en terre cuite
Présentation du produit:La machine de presse automatique de tuiles d'argile peut produire toutes sortes de tuiles de toit, de tuiles de bord et de tuiles de sol. La matière première est l'argile, le sol, la boue. Il est très facile à utiliser.Nous fournissons une presse mécanique et une presse pneumatique et une presse hydraulique à carreaux.
Machine de fabrication de tuiles en béton
Présentation du produit:1. Haute vitesse de formage, rendement élevé et performances fiables.En utilisant le contrôle automatique PLC (technologie Mitsubishi), hydraulique pneumatique, la vitesse de production peut atteindre 6-8 pièces/min et atteindre un rendement élevé et une meilleure performance de coût.2. Les produits sont formés par la pression du moule de filtration.Avec les avantages d'une belle structure, de divers types, d'une densité élevée, d'une forte résistance et d'une taille précise, ils peuvent répondre aux exigences de divers types de bâtiments et sont des produits en béton de qualité supérieure.3.Une machine polyvalente.En remplaçant le moule, la machine peut produire différents types de carreaux principaux et de carreaux assortis
Machine de presse à rouleaux pour tuiles en béton SM
La ligne de production de presse à rouleaux pour tuiles en béton série SM est un système de production d'extrusion automatique.

Envoyez votre demande

Tile Making Machine

We can provide clay ceramic tile making machine, concrete roof tile making machine , manual, semi auto and full auto types . 

Also we supply the machine for various types of high-end ceramics, paving bricks, simple bricks tile, split bricks tiles, and wall face bricks tiles.

And rapid dryer and kiln for brick tile drying and firing .

Ceramic clay face split paver brick making machine
High-performance vacuum series vacuum extruders are widely used in construction materials, and the extrusion molding of wet products of various types of high-end ceramics, paving bricks, simple bricks, split bricks, and wall face bricks in the manufacturing industry. The equipment has advanced functions, mature technology and stable performance.This extruder adopts hard-tooth surface reducer, and the machine service time can reach more than 20 years.
Fully automatic Ceramic Clay Tile Production Line
The commissioning of the automated conveyor line was completed in close cooperation with the customer before the Spring Festival in 2022:
Chamfer cutting machine for ceramic facing paver bricks
According to product and process requirements, the following different forms of cutting machines and cutting units can be provided:
 Pneumatic hydraulic clay roof tile making press machine
Clay Tile Machine use the crushed shale, clay, coal gangue as raw material, through the program controller, realization of automatic pressing tile, is ancient, civil tile enterprise and glazed tile factory's ideal forming equipment. Use the machine, allowing users to save electricity, saving labor,effort so as to make money. This Machine is suitable for making the clay Roof Tiles for house. The materials can be clay, blackland, mixingclay. It includes Mixer/Mud pie maker, Gear Case, Mud pie cutter and Mud adobe slicer machine, water pump. It can be installed on the falsework(wooden/iron broad), also can be installed on the concrete foundation.
JKR18 Small Vacuum Clay Brick Tile Extruder Machine
JKR16  JKR18 is our smallest vacuum extruder which can produce solid bricks, small hollow bricks, mud pieces for clay tile production . The maintaince is simple .
Automatic hydraulic clay roof tile press machine
Product Introduction:Automatic clay tile press machine can produce all kinds of roof tile, edge tile and floor tile .The raw material is clay,soil,mud. It is very easy to operate.We supply mechanical press and pneumatic press machine and hydraulic tile press machine.
Concrete roof tile making machine
Product Introduction:1.High-speed of forming, high output and reliable performance.Using PLC (Mitsubishi technology) automatic control, hydraulic pneumatic, the production speed can be up to 6-8 pieces/min and reach a high yield and a better cost performance.2.Products are formed by filtration mould pressure.With the advantages of beautiful structure, various types, high density, strong strength and precise size, they can meet the demands of various types of buildings and are top quality of concrete products.3.A multi-purpose machine.Through replacing mould, the machine can produce various types of main tile and matching tiles
SM concrete roof tile roller press machine
SM series concrete roof tile roller press machine production line is a automatic extrusion production system.

Send your inquiry