four tunnel à gaz

Vous êtes au bon endroit pour four tunnel à gaz.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Yingfeng Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur Yingfeng Machinery.
Le produit peut rendre le processus de production plus efficace. Il contribue grandement à une réduction du calendrier de production et des coûts..
Nous visons à fournir la plus haute qualité four tunnel à gaz.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Technologie moderne Charbon Gaz naturel Diesel Pétrole lourd Briques d'argile réfractaire Four tunnel
Yingfeng Modern Technology Charbon Gaz naturel Diesel Pétrole lourd Le four tunnel à briques réfractaires est amélioré et mis à niveau par rapport au four tunnel traditionnel.Le corps du four est entièrement constitué d'une structure en acier, l'orbite circulaire, il était une fois, à son tour, divisée en période sèche, section de préchauffage, après torréfaction, refroidissement, paragraphes de conservation de la chaleur.,En outre, nous avons une équipe professionnelle d'ingénieurs pour effectuer l'installation de la machine à briques d'argile, former les travailleurs, donner des instructions techniques à nos acheteurs;
Séchage et cuisson intégrés Four tunnel linéaire assemblé
Comparé au four tunnel traditionnel, le four tunnel intégré de séchage et de cuisson a un fonctionnement plus simple, un investissement inférieur et une économie d'énergie de plus de 20 %.
Ligne de production de briques d'argile entièrement automatique VP90 Yingfeng avec four tunnel en Chine
Notre ligne de production de briques d'argile entièrement automatique pour four tunnel rotatif adopte la dernière technologie en Chine. La machine de fabrication de briques d'argile adopte toutes une technologie de qualité supérieure en Chine. L'ensemble du système comprend le traitement automatique des matières premières, l'extrusion de briques, la coupe et l'empilage, le séchage et la cuisson. L'opération n'a besoin que de 10 travailleurs.
NOUS CONTACTER
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Envoyez votre demande

gas tunnel kiln

You’re in the right place for gas tunnel kiln.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Yingfeng Machinery.we guarantee that it’s here on Yingfeng Machinery.
The product can make the production process flow more efficient. It greatly contributes to a reduction in the production schedule and costs. .
We aim to provide the highest quality gas tunnel kiln.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Modern Technology Coal Natural Gas Diesel Heavy Oil Fire Clay Brick Tunnel Kiln
Yingfeng Modern Technology Coal Natural Gas Diesel Heavy Oil Fire Clay Brick Tunnel Kiln is improved and upgraded from traditional tunnel kiln.Kiln body are all steel structure,the circular orbit,once upon a time,in turn, divided into the dry period, preheating section, after roasting,cooling,heat preservation paragraphs.,Also, we have a professional team of engineers to do clay brick machine installation, training workers, imparting technical instruction to our buyers;
Drying and firing integrated Linear Assembled tunnel kiln
Compared with the traditional tunnel kiln, the drying and firing integrated tunnel kiln has a simpler operation, lower investment, and saves energy consumption by more than 20%.
VP90 Yingfeng fully Automatic clay brick production line with tunnel kiln in China
Our rotary tunnel kiln fully automatic clay brick production line machine adopts the latest technology in China. The clay brick making machine all adopts China top quality technology. The whole system includes auto raw material processing, brick extruding, cutting and stacking, drying and firing .  The operation only need 10 workers.
CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry