four tunnel à charbon

Vous êtes au bon endroit pour four tunnel à charbon.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Yingfeng Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur Yingfeng Machinery.
La beauté est l'un des objectifs importants de ce produit. Cela peut rendre le porteur attrayant, du moins dans certaines circonstances..
Nous visons à fournir la plus haute qualité four tunnel à charbon.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Technologie moderne Charbon Gaz naturel Diesel Pétrole lourd Briques d'argile réfractaire Four tunnel
Yingfeng Modern Technology Charbon Gaz naturel Diesel Pétrole lourd Le four tunnel à briques réfractaires est amélioré et mis à niveau par rapport au four tunnel traditionnel.Le corps du four est entièrement constitué d'une structure en acier, l'orbite circulaire, il était une fois, à son tour, divisée en période sèche, section de préchauffage, après torréfaction, refroidissement, paragraphes de conservation de la chaleur.,En outre, nous avons une équipe professionnelle d'ingénieurs pour effectuer l'installation de la machine à briques d'argile, former les travailleurs, donner des instructions techniques à nos acheteurs;
Ligne de production de briques d'argile entièrement automatique VP90 Yingfeng avec four tunnel en Chine
Notre ligne de production de briques d'argile entièrement automatique pour four tunnel rotatif adopte la dernière technologie en Chine. La machine de fabrication de briques d'argile adopte toutes une technologie de qualité supérieure en Chine. L'ensemble du système comprend le traitement automatique des matières premières, l'extrusion de briques, la coupe et l'empilage, le séchage et la cuisson. L'opération n'a besoin que de 10 travailleurs.
NOUS CONTACTER
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Envoyez votre demande

coal tunnel kiln

You’re in the right place for coal tunnel kiln.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Yingfeng Machinery.we guarantee that it’s here on Yingfeng Machinery.
Beauty is one of the important purposes of this product. It can make the wearer look attractive, at least under certain circumstances. .
We aim to provide the highest quality coal tunnel kiln.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Modern Technology Coal Natural Gas Diesel Heavy Oil Fire Clay Brick Tunnel Kiln
Yingfeng Modern Technology Coal Natural Gas Diesel Heavy Oil Fire Clay Brick Tunnel Kiln is improved and upgraded from traditional tunnel kiln.Kiln body are all steel structure,the circular orbit,once upon a time,in turn, divided into the dry period, preheating section, after roasting,cooling,heat preservation paragraphs.,Also, we have a professional team of engineers to do clay brick machine installation, training workers, imparting technical instruction to our buyers;
VP90 Yingfeng fully Automatic clay brick production line with tunnel kiln in China
Our rotary tunnel kiln fully automatic clay brick production line machine adopts the latest technology in China. The clay brick making machine all adopts China top quality technology. The whole system includes auto raw material processing, brick extruding, cutting and stacking, drying and firing .  The operation only need 10 workers.
CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry