extrudeuse sous vide

Vous êtes au bon endroit pour extrudeuse sous vide.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Yingfeng Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur Yingfeng Machinery.
Yingfeng Machinery est conçu et fabriqué par des professionnels hautement expérimentés utilisant des matériaux de qualité conformes aux normes du marché..
Nous visons à fournir la plus haute qualité extrudeuse sous vide.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Extrudeuse sous vide à double étage de marque USA Steele pour briques d'argile fabriquées en Chine
Introduction : Notre extrudeuse sous vide à double étage adopte la technologie USA Steele. L'unité d'extrusion de briques est adaptée pour mélanger et homogénéiser les matières premières préparées, en particulier les déchets industriels tels que la gangue de charbon, les cendres volantes, les scories de four, etc., par traitement sous vide, qui peut être une extrusion de plastique dur, une extrusion de plastique semi-dur, une extrusion de plastique plus souple et une découpe en différentes spécifications de briques par la machine de découpe de billettes.L'unité d'extrusion de brique a une grande pression d'extrusion, un degré de vide élevé, une bande de boue extrudée dense et une apparence soignée. S'adapter entièrement aux exigences du déclenchement du code primaire et du déclenchement du code secondaire. Efficacité de production élevée, faible teneur en eau de moulage, processus simple.
JKR30 Petite ligne de production semi-automatique Machines de fabrication de briques en argile solide
Présentation du produit:JKR30 peut produire des briques pleines, perforées et des briques creuses.Sa pression de vide peut atteindre 2,0 MPA.C'est un produit idéal pour les petites usines de briques d'argile qui souhaitent obtenir des briques de haute qualité.L'acheteur peut choisir l'embrayage automatique ou l'embrayage manuel.Les JKR30 sont principalement vendus en Amérique du Sud, comme le Pérou, l'Argentine et des pays africains comme la Tanzanie, le Mozambique, le Cameroun, le Rwanda, etc.
NOUS CONTACTER
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Envoyez votre demande

vacuum extruder

You’re in the right place for vacuum extruder.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Yingfeng Machinery.we guarantee that it’s here on Yingfeng Machinery.
Yingfeng Machinery is designed and crafted by the highly experienced professionals using quality material at par with the market norms. .
We aim to provide the highest quality vacuum extruder.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
USA Steele Brand Double Stage Vacuum Extruder for Clay Bricks Made in China
Introduction:Our double stage vacuum extruder adopts USA steele technology .The brick extruding unit is suitable for mixing and homogenizing the prepared raw materials, especially the industrial wastes such as coal gangue, fly ash, furnace slag and so on, through vacuum treatment, which can be hard plastic extruding, semi hard plastic extruding, more soft plastic extruding, and cut into various specifications of bricks by the billet cutting machine.The brick extruding unit has large extruding pressure, high vacuum degree, dense extruded mud strip and neat appearance. Fully adapt to the requirements of primary code firing and secondary code firing. High production efficiency, low molding water content, simple process.
JKR30 Semi-automatic Small Production Line Solid Clay Brick Making Machinery
Product Introduction:JKR30 can produce solid ,perforated bricks, and hollow bricks.Its vacuum pressure can reach 2.0 MPA.It is ideal product for small clay brick factory who wants to get high quality bricks.Buyer can choose auto clutch or manual clutch. JKR30 are mostly sold in South America, such as Peru, Argentina, and African countries such as Tanzania, Mozambique, Cameroon, Rwanda, etc.
CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry