Ligne de production de machines de fabrication de briques en argile JKR45 au Ghana Cameroun Congo Nigeria Gabon

Nous avons une machine de fabrication de briques d'argile fonctionnant au Ghana Cameroun Congo Nigeria Gabon .etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 18638712391

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Envoyez votre demande

Comment faire des briques à partir d'argile ?
Une brique est un matériau de construction utilisé pour fabriquer des murs, des trottoirs et d'autres éléments de construction en maçonnerie. Traditionnellement, le terme brique désignait une unité composée d'argile, mais il est maintenant utilisé pour désigner toutes les unités rectangulaires posées dans du mortier. Une brique peut être composée de sol argileux, de sable et de chaux ou de matériaux en béton. Les briques sont produites dans de nombreuses classes, types, matériaux et tailles qui varient selon la région et la période, et sont produites en vrac. Deux catégories de base de briques sont les briques cuites et non cuites.
Le bloc est un terme similaire faisant référence à une unité de construction rectangulaire composée de matériaux similaires, mais qui est généralement plus grande qu'une brique. Les briques légères (également appelées blocs légers) sont fabriquées à partir d'agrégats d'argile expansée.
Les briques cuites sont l'un des matériaux de construction les plus durables et les plus solides, parfois appelés pierre artificielle, et sont utilisées depuis environ 5000 av. Les briques séchées à l'air, également appelées briques crues, ont une histoire plus ancienne que les briques cuites et contiennent un ingrédient supplémentaire d'un liant mécanique tel que la paille.
Les briques sont posées en rangées et en de nombreux modèles connus sous le nom de liaisons, collectivement connues sous le nom de maçonnerie, et peuvent être posées dans divers types de mortier pour maintenir les briques ensemble afin de créer une structure durable.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Envoyez votre demande

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 18638712391

Telephone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Send your inquiry

How to make bricks from clay ?
A brick is building material used to make walls, pavements and other elements in masonry construction. Traditionally, the term brick referred to a unit composed of clay, but it is now used to denote any rectangular units laid in mortar. A brick can be composed of clay-bearing soil, sand, and lime, or concrete materials. Bricks are produced in numerous classes, types, materials, and sizes which vary with region and time period, and are produced in bulk quantities. Two basic categories of bricks are fired and non-fired bricks.
Block is a similar term referring to a rectangular building unit composed of similar materials, but is usually larger than a brick. Lightweight bricks (also called lightweight blocks) are made from expanded clay aggregate.
Fired bricks are one of the longest-lasting and strongest building materials, sometimes referred to as artificial stone, and have been used since circa 5000 BC. Air-dried bricks, also known as mudbricks, have a history older than fired bricks, and have an additional ingredient of a mechanical binder such as straw.
Bricks are laid in courses and numerous patterns known as bonds, collectively known as brickwork, and may be laid in various kinds of mortar to hold the bricks together to make a durable structure.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry