Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue

Four à rouleau rotatif électrique à gaz pour carreaux en brique en céramique

Le four à rouleaux, également connu sous le nom de four inférieur roller, est principalement utilisé pour la production de matériaux de construction en céramique. Il s'agit d'un four à tir à long terme et d'un four tunnel avec des rouleaux tordus comme porteur pour le corps vert.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 18638712391

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Envoyez votre demande

1.1 Ce projet de four à rouleaux de chauffage électrique est conçu par notre équipe de créateurs de techniciens professionnels, qui combinaient des conditions nationales et des caractéristiques du four à rouleaux de domestique et à l'étranger, une conception optimisée pour produire du four à rouleau de haute qualité, à haute efficacité et à économie d'énergie. Avec l'avantage de la grande production, de la qualité stable, de la faible consommation d'énergie, de l'opération facilement et d'autres, il s'agit d'un équipement de tir idéal.
1.2 Four adopte la conception de la motulisation et la méthode d'assemblage de champs afin d'assurer la précision de la fabrication, quant à lui de raccourcir le temps d'installation. Four à feu Utilisez les produits de chaleur de feu de feu de gaz de gaz, afin d'améliorer la qualité et le niveau des produits, réduire la consommation d'énergie et économiser davantage d'énergie.
1.3 Ce four adopte d'excellents matériaux isolants thermiques réfractaires, utilisez la brique réfractaire réfractaire Mullite Light-Poids comme doublure dans
Zone de cuisson. Les matériaux isolants thermiques utilisent une plaque d'isolats de haute qualité et des isolats de poids léger, réduisez considérablement la dissipation de chaleur du four.
1.4 Ce four utilise le contrôle automatique et manuel en fonction de la nécessité d'un travail réel, tout en veillant à atteindre technique
Les exigences en même temps peuvent économiser beaucoup d'investissement. L'usage de la conduite du four à 45 degrés d'engrenage hélicoïdal en conduite par réducteur cycloïde, vitesse de conduite de commande de transducteur, il est facile de contrôler le cycle de tir pour répondre à la demande de licenciement de différents produits. Il présente un avantage d'une opération facile, pratique, stable et fiable et d'autres.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Gas Electric Rotary Roller Kiln for Ceramic Brick Tile

Roller kiln, also known as roller bottom kiln, is mainly used for the production of ceramic building materials. It is a long-term firing kiln, and a tunnel kiln with twisted rollers as a carrier for the green body.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 18638712391

Telephone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Send your inquiry

1.1 This electrical heating roller kiln project is designed by our professional technical designer team, which combined national conditions and roller kiln characteristic from domestic and abroad, optimized design to produce high quality, high efficiency and energy saving roller kiln. With the advantage of large output, stable quality, low energy consumption, easily operation and others, it is ideal firing equipment.
1.2 Kiln adopts modulization design and field assembling method, to ensure the precision of manufacturing, meanwhile to shorten installation time. Kiln firing use gas fire flame direct fire heat products, to improve products quality and level, reduce energy consumption and save more energy.
1.3 This kiln adopts excellent refractory thermal insulation materials, use mullite light-weight refractory brick as liner in
firing zone. Thermal insulation materials use high quality insulates plate and light-weight insulates felt greatly reduce the heat dissipation of kiln.
1.4 This kiln use automatic and manual control according to requirement of actual work, while ensuring to reach technical
requirements at the same time, it can greatly save investment. The kiln driving use 45 degree helical gear driving by cycloid reducer, transducer control driving speed, it is easy to control firing cycle to meet the demand of firing requirement of different products. It has advantage of easy operation, convenient, stable and reliable driving and others.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content