Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391

Le système de production de chaîne de production de tunnels de séchage et de cuisson astucieux comprend principalement un atelier de matière première, un atelier de broyage, un atelier de vieillissement, un atelier de fabrication de brique verte, un système d'empilement automatique, un système de transfert, un atelier de stockage de briques vertes, un corps de four à séchage, un four à feu, un canal d'air Système, système de cuisson automatique et système de traitement de purification des gaz de combustion.


Q: Comment faire des briques rouges?

Le processus de production de briques frittées est généralement composé de quatre parties: la préparation de la matière première, la formation de corps vierge, le séchage vierge humide et le cuisson de produit fini.Après des matières premières sont excavées, certaines peuvent être traitées en ajoutant de l'eau, de l'agitation et de l'équipement de meulage, tandis que D'autres ne travailleront pas. Les matériaux de la traîneaux, tels que le sol de montagne, la gangue de charbon et le schiste, doivent être cassés et hachés finement, puis suivis du mélange et du meulage de l'eau. Le choix et la préparation des matières premières affectent directement la qualité du produit fini. Comme dit le proverbe, les matières premières sont essentielles à la fabrication de briques frittées, montrant l'importance de la préparation des matières premières et des matières premières.

Une fois que les matières premières briques sélectionnées sont traitées, elles entrent dans l'atelier de moulage pour moulage.Blank Méthode de formage utilise essentiellement un moulage d'extrusion plastique en Chine. Il existe trois méthodes d'extrusion plastique. C'est le moulage en plastique d'extrusion, moulage d'extrusion plastique semi-dur et moulage en matière d'extrusion de plastique dure.

Ces trois méthodes d'extrusion sont basées sur la différence de teneur en humidité du moulage. Lorsque la teneur en humidité supérieure à 16%, le moulage de la billette humide est le moulage par extrusion plastique. Lorsque la teneur en humidité est égale à 14-16%, il s'agit de moulage d'extrusion plastique semi-dur. Lorsque la teneur en humidité est égale à 12-14%, il s'agit de moulage d'extrusion en plastique dur. Formage en aliment comprend: le matériau d'alimentation, le mélange, l'ajout de l'eau et le traitement de l'équipement de meulage avant la saisie des matières premières entrant dans la machine à moulage non en brique. Passez à travers la machine à brique de moulage. , la boue qualifiée et la billette humide sont formées. Le processus de formage doit remplir l'exigence de la forme et de la structure.Forming est la base du processus de fabrication de brique. La qualité de l'organisme formé est directement liée à la qualité d'apparence de la carreau finie.

Après les billettes humides formées à partir de la centrale de moulage, elles doivent être séchées par déshydratation. Dans le processus de production de briques frittées, il y a deux façons de sécher en blanc humide: séchage naturel et séchage artificiel.

Le séchage naturel consiste à placer la billette humide sur la tige de billette dans le lieu de séchage naturel, à inverser manuellement le code et à utiliser l'atmosphère pour mouiller la billette froide dans une billette à sec. Le séchage artificiel est d'utiliser une chambre de séchage artificielle équipée pour une billette humide séchée. .La salle de séchage artificielle est divisée en trois types: salle de séchage de tunnel à grande section, salle de séchage de tunnel de petite section et salle de séchage de chambre.quipever est adoptée, il met manuellement ou mécaniquement une billette humide sur un camion de séchage, puis la mettre. dans la chambre de séchage.Le milieu de chaleur dans la chambre de séchage provient généralement de la chaleur perdue du four de frittage ou du poêle à explosion chaude.Quire la méthode de séchage est adoptée, il faut s'assurer que le blanc ne sera pas déformé ni giflé pendant le processus de séchage. .Si le billet humide ne peut pas garantir la qualité de l'apparence du produit pendant le séchage, il causera de rejeter un taux élevé, baisse de la production, le coût croissant de la brique fini, qui sont certainement dangereux pour la société ec Efficacité onomique.Ce montre l'importance de dessécher la billette humide dans le processus de fabrication de briques.

Si le taux d'humidité résiduelle après séchage est inférieure à 6%, la billette par voie humide pourrait être tiré dans le four et la cuisson kiln.Hoffman four tunnel sont normalement utilisés pour roasting.When utilisant four Hoffman, le code de brique est manuellement placé dans le four et le feu est calciné dans l'kiln.When utilisant four tunnel, le code de brique est placée manuellement ou mécaniquement dans le four pour four cart.The pénètre dans la tête du four et la sortie de la queue du four. Les ébauches de briques sur la voiture du four sont grillées dans la flamme de torréfaction bricks.The dans le four ne se déplace pas seulement le cart.Whether du four en utilisant four Hoffman ou four tunnel, ces deux conditions doivent être respectées: 1. Ne jamais utiliser underfire pour produire imbrûlés brick.2.never utiliser grand feu pour produire brick.It de coke est souvent dit que la torréfaction est la clé du processus de fabrication de briques, ce qui explique l'importance de la torréfaction dans le processus de fabrication de briques.

Procédé de briques fritté est composé de quatre parts.To résumé, il est dit que la matière première est fondamentale, le moulage est la base, le séchage est d'assurer et de torréfaction est la clé. Ces quatre parties sont interdépendantes.


  Q: Comment fabriquer des briques d'argile?

Une brique construit matériau utilisé pour réaliser les murs, les trottoirs et autres éléments de construction en maçonnerie. Traditionnellement, la brique terme fait référence à une unité composée d'argile, mais il est maintenant utilisé pour désigner toutes les unités rectangulaires prévues dans le mortier. Une brique peut être composé d'un sol porteur d'argile, de sable et de chaux, ou des matériaux en béton. Les briques sont produites dans de nombreuses classes, types, matériaux et tailles qui varient avec la région et la période de temps, et sont produits en quantités en vrac. Deux grandes catégories de briques sont cuites et briques non cuites.

Block est un terme similaire se référant à une unité de construction rectangulaire composé de matériaux similaires, mais est généralement plus grande qu'une brique. briques légères (également appelés blocs légers) sont fabriqués à partir de granulats d'argile expansée.

briques cuites sont l'un des matériaux de construction les plus durables et les plus forts, parfois appelée pierre artificielle, et ont été utilisés depuis environ 5000 ans avant JC. briques séchées à l'air, également connu sous le nom mudbricks, ont une histoire plus ancienne que briques cuites, et ont un ingrédient supplémentaire d'un liant mécanique tel que la paille.

Les briques sont posées en cours et de nombreux modèles connus comme des obligations, connues sous le nom briquetage, et peuvent être posés dans divers types de mortier pour tenir les briques ensemble pour faire une structure durable

https://en.wikipedia.org/wiki/Brick


  Q: Comment ouvrir une usine de briques d'argile?

Éléments basiques:

1. matières premières   2.Water   3.electricity   4 terrains   5.fund

Étape 1: enquête sur le marché et confirmer la demande

Pour déterminer une nouvelle échelle de la production végétale devrait faire référence au marché local conditions.First de tous, nous examinerons en profondeur les conditions du marché en briques locales et de tuiles et de saisir la situation suivante: la taille de l'écart de la demande du marché actuel du marché, le volume de la production réelle des entreprises existantes, est , le prix de vente actuel de briques et tuiles produits et les trend.Besides de la demande et des prix, est-il de la même nouvelle usine de briques à construire? Quelle est l'ampleur de la production? Après avoir maîtrisé les conditions ci-dessus, la nouvelle usine peut être déterminée.

Étape 2: Confirmation du type de brique

Formulez plan de production de produits en fonction de la condition de materials.When cru vous construire une nouvelle usine, vous devez avoir une compréhension claire de la materials.After de production locale déterminer le plan de dosage et la sélection des matières premières, il faut déterminer le plan de la production et de l'échelle selon aux conditions du marché local. Il convient à la brique brique creuse ou trou? Que ce soit l'échelle de la production annuelle devrait être de 50 millions ou 80 millions?

Etape 3: Confirmation du processus de production et de l'équipement

processus de production et de l'équipement choisi en fonction des propriétés des matières premières materials.Clarify premières avant de commencer vos nouveaux plant.Please disposent d'un personnel technique expérimenté pour planifier l'itinéraire de production et de sélection de conduite ou la production conception equipment.Not tous les équipements peuvent adapter à vos matières premières.

Étape 4: construction des infrastructures

Après avoir déterminé l'échelle de production, il est possible de déterminer la zone, la direction de processus, la disposition de l'équipement d'usine de production et l'emplacement de la surface habitable en fonction de la taille du volume de production.plan élévation de plantes basée sur des conditions géologiques, hydrologiques et météorologiques locales.] Arrangez diverses Ateliers de production Selon la direction du vent. Pour déterminer le mode de production, doit-elle être des entreprises à forte intensité de main-d'œuvre ou des entreprises à forte intensité de technologie, nécessite un plan et une conception de technologies entièrement pratiques par des techniciens fondés sur les résultats de l'analyse technique et économique.

1. Travail civil: y compris Chenhuachi, ateliers, portes, fenêtres et toitures d'atelier de vieillissement.Les exigences d'installation des étalons réversibles, des excavatrices multi-seau et des ceintures de convoyage.at au même moment, l'alimentation en eau et le drainage et le chauffage sont terminés.

2. Atelier de vieillissement: L'atelier de concassage complète toutes les tâches de construction civile à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de concassage et de la chambre d'alimentation.Compléez la fermeture de l'usine.Les exigences d'installation des boîtes d'alimentation, des courroies, des concasseurs, des écrans vibrants, des courroies d'alimentation arrière et des courroies de convoyeur de vieillissement etc.

3. Atelier de moulage: y compris la boîte d'alimentation, le mélangeur, la machine à argile, l'extrudeuse, la construction de la découpe et du transport, ainsi que la base du four après une courroie de coulée, une machine de voiture supérieure, un tracteur, une chaussée de canal de four, un coussin et une autre construction.

4 La possibilité de construction civile des stations de compresseur d'air, de la plomberie, des sous-stations, des salles de pompes d'incendie, etc. comprend un four à séchage, un four à rôtir, une voiture de ferry, un poussoir hydraulique, un tracteur de retour, une machine à traction, un ventilateur de refroidissement du four, un pipeline , échangeur de chaleur, production de voiture de four, piste, etc.

Étape 5: Préparation avant la production

1. construction d'organisation

2. Faire des plans et des règlements

3. Maintenir et ajouter du matériel

4 Nettoyez le site sec existant et les fournitures de séchage

5 Maintenir un four

6. Maintenir des équipements électriques

sept. Préparer suffisamment de carburant

8 Préparation des articles auxiliaires pour la production

9 Construire route et drainage

dix. Préparer les matières premières à l'avance

11 Assurez-vous des mesures de sécurité

12 Exécution d'un test

13. Préparer les pièces de rechange


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Drying and firing integrated Linear Assembled tunnel kiln

Compared with the traditional tunnel kiln, the drying and firing integrated tunnel kiln has a simpler operation, lower investment, and saves energy consumption by more than 20%.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391

The drying and firing integrated linear assembled tunnel kiln production line system mainly includes raw material workshop, crushing workshop, aging workshop, green brick making workshop, automatic stacking system, transfer system, green brick storage workshop, drying kiln body, firing kiln, air duct system, automatic firing system, and flue gas purification treatment system.


Q: How to make red bricks?

The production process of sintered bricks is generally composed of four parts: raw material preparation, blank body forming, wet blank drying, and finished product firing.After raw materials are excavated, some can be processed by adding water, stirring and grinding equipment,while others will not work.Raw materials,such as mountain soil, coal gangue and shale,are to be broken and finely chopped, then followed by water mixing and grinding.The choice and preparation of raw materials directly affect the quality of the finished product.As the saying goes, raw materials are fundamental to making sintered bricks,showing the importance of the raw materials preparation and raw materials.

After the selected brick raw materials are processed, they enter the molding workshop for molding.Blank forming method basically uses plastic extrusion molding in China.There are three methods for plastic extrusion. That is plastic extrusion molding,semi-hard plastic extrusion molding and hard plastic extrusion molding.

These three extrusion methods are based on the difference in the moisture content of the molding.When the moisture content more than 16%,wet billet molding is plastic extrusion molding. When the moisture content equals 14-16%, it’s semi-hard plastic extrusion molding. When the moisture content equals 12-14% ,it’s hard plastic extrusion molding.Blank forming includes: feeding material , mixing,adding water and grinding equipment processing before raw materials entering the molding shop not brick extruding machine.After passing through the molding brick machine, the qualified mud and wet billet are formed.Forming process should fulfill the requirement of the shape and structure.Forming is the foundation of the brick making process.The quality of the formed body is directly related to the appearance quality of the finished tile.

After the wet billets formed from the molding plant, they need to be dried by dehydration.In the production process of sintered bricks, there are two ways of drying wet blank: natural drying and artificial drying.

The natural drying is to place the wet billet on the billet stalk in the natural drying place,manually invert the code and use the atmosphere to wet the cold billet into a dry billet.Artificial drying is to use equipped artificial drying chamber to dry wet billet.The artificial drying room is divided into three types: large-section tunnel drying room, small-section tunnel drying room and chamber drying room.Whichever type is adopted, it is manually or mechanically placing wet billet on a drying truck,then put it into drying chamber.The heat medium in the drying chamber generally comes from the waste heat of the sintering kiln or the hot blast stove.Whichever drying method is adopted, it must be ensured that the blank will not be deformed or chapped during the drying process.If the wet billet can’t guarantee the appearance quality of the product during drying, it will cause high reject rate, falling output,increasing cost of the finished brick, which are definitely harmful to company economic efficiency.This shows the importance of drying wet billet in brick making process.

If the residual moisture rate after drying is less than 6%,the wet billet could be fired in the baking kiln.Hoffman kiln and tunnel kiln are normally used for roasting.When using Hoffman kiln, the brick code is manually placed in the kiln and the fire is roasted in the kiln.When using tunnel kiln,the brick code is manually or mechanically placed in the kiln cart.The kiln car enters kiln head and exits from the kiln tail. The brick blanks on the kiln car are roasted into bricks.The roasting flame in the kiln doesn’t move just the kiln cart.Whether using Hoffman kiln or tunnel kiln,this two conditions must be followed:1.never use underfire to produce unburnt brick.2.never use big fire to produce coke brick.It is often said that roasting is the key of the brick making process,which explains the importance of roasting in the brick making process.

Sintered brick process is composed of four parts.To sum up,it is said that the raw material is fundamental,molding is the basis,drying is ensure and roasting is the key. These four parts are interdependent.


  Q: How to make bricks from clay ?

A brick is building material used to make walls, pavements and other elements in masonry construction. Traditionally, the term brick referred to a unit composed of clay, but it is now used to denote any rectangular units laid in mortar. A brick can be composed of clay-bearing soil, sand, and lime, or concrete materials. Bricks are produced in numerous classes, types, materials, and sizes which vary with region and time period, and are produced in bulk quantities. Two basic categories of bricks are fired and non-fired bricks.

Block is a similar term referring to a rectangular building unit composed of similar materials, but is usually larger than a brick. Lightweight bricks (also called lightweight blocks) are made from expanded clay aggregate.

Fired bricks are one of the longest-lasting and strongest building materials, sometimes referred to as artificial stone, and have been used since circa 5000 BC. Air-dried bricks, also known as mudbricks, have a history older than fired bricks, and have an additional ingredient of a mechanical binder such as straw.

Bricks are laid in courses and numerous patterns known as bonds, collectively known as brickwork, and may be laid in various kinds of mortar to hold the bricks together to make a durable structure

https://en.wikipedia.org/wiki/Brick


  Q: How to open a clay brick factory?

Basic elements:

1. raw materials   2.water   3.electricity   4 land   5.fund

Step 1: Investigate the market and confirm the demand

To determine new plant production scale should refer to the local market conditions.First of all, we shall thoroughly investigate local brick and tile market conditions and grasp following situation:current market demand,actual production volume of existing companies, how big the market gap is,current selling price of brick and tile products and the demand and price trend.Besides,is there the same new brick factory to be built?What is the production scale?After mastering above conditions, the new plant can be determined.

Step 2: Confirm brick type

Formulate product production plan according to the condition of raw materials.When you build a new factory, you must have a clear understanding of the local production materials.After determining the dosing plan and selecting raw materials, we must determine the production plan and scale according to local market conditions. It is suitable for hollow brick or hole brick?Whether annual production scale should be 50 million or 80 million?

Step 3: Confirm the production process and equipment

Selected production process and equipment according to raw materials.Clarify your raw material properties before starting new plant.Please have experienced technical staff to plan the production route and conduct selection or design production equipment.Not all equipment can adapt to your raw materials.

Step 4: Infrastructure construction

After determining production scale, it is possible to determine area, process direction, equipment layout of production plant and the location of living area according to the size of production volume.Plan plant elevation based on local geological, hydrological and meteorological conditions.]Arrange various production workshops according to the wind direction.To determine the mode of production, shall it be labor-intensive companies or technology-intensive enterprises,requires whole careful plan and design by technicians based on the results of technical and economic analysis.

1. Civil work: including Chenhuachi, workshops, doors, windows, and roofs of aging workshop.Meet installation requirements of reversible spreaders, multi-bucket excavators and conveyor belts.At the same time, water supply and drainage and heating are completed.

2. Aging workshop:The crushing workshop completes all civil construction tasks inside and outside the crushing room and feeding room.Complete the plant closure work.Meet installation requirements of feeder boxes, belts, crushers, vibrating screens, back-feed belts, and aging conveyor belts etc.

3. Molding workshop:including the feeding box, mixer, clay machine, extruder, cutting and transportation construction, as well as the kiln base after pouring belt,top car machine, tractor, kiln channel pavement, cushion and other construction.

4. The civil construction scope for air compressor stations, plumbing, substations, fire pump rooms, etc. includes drying kiln, roasting kiln, ferry car,hydraulic pusher,return tractor,traction machine, winch, tidal fan, blower, kiln cooling fan,pipeline , heat exchanger,kiln car production, track and so on.

Step 5:Preparation before production

1. organization construction

2. Make plans and regulations

3. Maintain and add equipment

4. Clean up the existing dry site and drying supplies

5. Maintain kiln

6. Maintain electrical equipment

7. Prepare sufficient fuel

8. Preparation of auxiliary items for production

9. Construct road and drainage

10. Prepare raw materials in advance

11. Ensure safety precautions

12. Run a test

13. Prepare spare parts


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content