Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue

VP90 Extrude de vide de boue entièrement automatique

En raison des différentes matières premières, l'extrudeuse de briques peut être divisée en 2 principaux types différents: extrusion rigide et extrusion semi-rigide.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 18638712391

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Envoyez votre demande

Notre extrudeuse appartient à semi-rigide et est spéciale conçue pour l'argile douce, elle convient mieux au pays comme le Bangladesh et l'Inde, où utilisez de l'argile pure dans une teneur élevée en humidité. Notre extrudeuse est un équipement d'extrusion sous vide de haute performance pour la formation de briques solides de type divers et de blocs creux en argile ou en argile avec gangue de charbon, schiste, poussière de charbon et autres déchets solides. Il est conçu pour être produit avec la technologie KWS allemande en fonction des normes allemandes et est autorisée à utiliser la marque allemande de GFK. Son réducteur de mélange et son réducteur d'extrusion est équipé de durcités qui sont tous broyés.


.Comment utiliser correctement l'extrudeuse d'argile de briques d'argile?


Élaborer l'embrayage avant d'allumer le commutateur. Démarrez le moteur, puis glissez l'embrayage lorsque le moteur atteint la vitesse normale. La vitesse d'alimentation est censée faire fonctionner la chambre à vide sans être bloquée. Et il est strictement interdit de commencer par la charge.

Extrudeuse en briques d'argile Dans la production normale, démarrez la pompe à vide d'une part, puis démarrez l'extrudeuse en briques d'argile lorsque la lecture de la jauge de vide atteint le niveau requis.

Éteignez l'embrayage, puis éteignez le moteur avant d'arrêter la machine. Pour arrêter l'extrudeuse de brique de vide, fermez la partie supérieure de l'étage supérieur - première pièce, puis une pièce d'extrusion inférieure. Si la machine doit être arrêtée temporairement, il est nécessaire de libérer le dispositif d'embrayage, il n'est pas nécessaire d'éteindre le moteur. Arrêtez d'ajouter et de sortir la boue avant d'arrêter l'extrudeuse. Éteignez la pompe à vide lorsque l'extrudeuse à vide s'arrête.

Rappel au courant: Pendant le fonctionnement, vous devez vous concentrer sur le fonctionnement de la bouche de la machine, faites attention à la qualité de la boue et prenez des mesures appropriées à temps.

⑤Pour extrudeuse sous vide, faites attention à l'état de la boue dans la chambre à vide. S'il y a une accumulation de boue, vous pouvez l'ajuster en suspendant le mélangeur supérieur pour éviter le blocage. Soyez prudent avec le degré de jauge sous vide et découvrez les causes à temps si le vide ne répond pas aux exigences.

Informations plus spécifiques sur le fonctionnement, la réparation et la maintenance, section de téléchargement de contrôle de PLS (Profil n ° 24).

http://www.yfbrickmachine.com/faq


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

VP90 Fully Automatic Mud Vacuum Extruder Hollow Red Clay Brick Making Machinery

Due to the different raw materials, The Brick Extruder can be divided into 2 main different type: Stiff extrusion and Semi-stiff extrusion. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 18638712391

Telephone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Send your inquiry

Our extruder belongs to Semi-stiff and is special designed for the soft clay, it's more suitable for the country like Bangladesh and India where use pure clay in high moisture content. Our extruder is high-performance vacuum extrusion equipment for forming of various type solid bricks and hollow blocks made from clay or clay mixture with coal gangue, shale, coal dust and other solid wastes. It is designed to be produced with German KWS technology according to German standards and is authorized to use German trademark of GFK. Its mixing reducer and extrusion reducer is equipped with hardenedgears which are all grinded.


.How to operate clay brick extruder correctly?


①Release the clutch before turning on the switch. Start the motor, then slip the clutch in when motor reaches normal speed. Feeding speed is supposed to get the vacuum chamber running smoothly, not blocked. And it is strictly prohibited to start with load.

②For clay brick extruder in normal production, start vacuum pump firstly, and then start clay brick extruder when the reading of the vacuum gauge reaches required level.

③Release the clutch, then turn off the motor before stopping the machine. For stopping vacuum brick extruder, close upper stage --mixer part firstly, then lower stage--extrusion part. If the machine needs to be temporarily stopped, it is only necessary to release the clutch device, no need to turn off the motor. Stop adding and squeeze out the mud before stopping extruder. Turn off the vacuum pump when vacuum extruder stops.

④Warm reminder:during operation, you must concentrate on the operation of the machine mouth, pay attention to the mud quality, and take appropriate measures in time.

⑤For vacuum extruder, pay attention to mud condition in vacuum chamber. If there is mud accumulation, you can adjust it by suspending the upper mixer to prevent blockage. Be careful with the degree of vacuum gauge and find out the causes in time if the vacuum does not meet the requirements.

More specific information about operation,repair and maintenance ,pls check DOWNLOAD Section (Profile No.24).

http://www.yfbrickmachine.com/faq


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content