Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue

QTJ4-40 Petite machine à béton manuelle

1.basé sur l'ancienne machine à blocs, cette machine à blocs de type est la machine réformée avec une conception raisonnable, une propriété favorable et un moteur de vibration super fort. Et il fabrique des briques de bonne qualité, de grande densité et de forte résistance.
2.Cette machine adopte la poussée de la matrice supérieure et le grattoir de tirage et automatique, qui est simple à fonctionner ainsi que l'équipement à grande échelle
3.QTJ4-40 Petite machine à béton manuelle manuelle La machine est l'une des machines à béton les plus populaires du monde.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391

1.QMJ4-40 La machine à bloc haute pression est l'un des modèles développés à l'origine par notre société. Il est compétent en qualité et a toujours été bien vendu. Pour cela, la méthode démoulante avec poulie et pignon est adoptée au lieu de la méthode de démoulage traditionnelle domestique avec réducteur de manière à ce qu'elle devienne simple dans la structure et durable en cours d'utilisation.

2.By utilise des amortisseurs sur de nombreux endroits de la machine, son bruit devient faible, les vibrations endommagent moins et la durée de vie du moule plus longtemps. Avec cette machine, une pression rapide en bloc, une pression de travail élevée et pratique en bloc de blocage par un chariot élévateur spécial. Par conséquent, l'efficacité de travail des travailleurs peut être augmentée sensiblement.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

QTJ4-40 Small cheap manual concrete block making machine

1.Based on the former block machine, this type block machine is the reformed machine with reasonable design, favorable property, and super strong vibration motor. And it manufactures bricks with good quality, large density, and high strength.
2.This machine adopts top die push and pull and automatic scraper, which is simple to operate as well as the large-scale equipment
3.QTJ4-40 Small cheap manual concrete block making  machine is one of the most popular concrete block machine in the world.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 18638712391

Telephone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Send your inquiry

1.QMJ4-40 High Pressure Block Machine is one of the models originally developed by our company. It is competent in quality and has been always sold well. For it, the demoulding method with pulley and sprocket is adopted instead of the domestic traditional demoulding method with Reductor so that it becomes simple in structure and durable in use.

2.By using shock absorbers at many places of the machine, its noise becomes low, vibration damage less and service life of mould longer. With this machine, quick in block forming, high in working pressure, and convenient in block discharging by special forklift, therefore, the working efficiency of workers can be increased, substantially.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content