Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue

Machine de fabrication de brique coupée en fil d'argile JKRL

La phase de mélange ci-dessus est constituée de deux ensembles de tarière extrudeuse, non pas de lames de mélange communes, il est donc beaucoup mieux pour la matière première dure et une extrusion crue après 2 fois extrusion, extrusion supérieure et inférieure, deviendra plus solide. Par conséquent, la qualité de la brique est beaucoup plus élevée.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 18638712391

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Envoyez votre demande

Paramètres techniques

ModèleDiamètre de tarièreCapacité jusqu'à (t / h)Puissance d'extrudeuse (KW)Ligne de production
(mm)Pouvoir (kw)
Jkrl3535022.5Y6-75120-140
Jkrl4040025Y6-90175-190
Jkrl4545032.5Y6-110210-230
Jkrl5050037.5Y6-150260-280

Maintenance

maintenance de routine

La machine doit être régulièrement maintenue, en particulier la roulement montrant dans le diagramme III et IV. Conformément aux exigences du tableau II et du tableau III, toutes les parties rotatives des points de lubrification doivent être vérifiées et nettoyées régulièrement. Établissez un système de lubrification régulier pour ajouter de la graisse afin de maintenir l'équipement en bon état. Cet équipement de réducteur de cette machine doit être huilé avec une huile de réducteur à la quantité que l'huile peut éclabousser lorsque l'engrenage passe dans la piscine d'huile.Pénétrer dans la piscine d'huile avec une aiguille pénétrante à l'huile pour assurer le niveau d'huile est au-dessus de l'aiguille pénétrante à l'huile. Pénétrer dans la piscine à huile avec une aiguille pénétrante à l'huile pour que le niveau d'huile est au-dessus de l'aiguille pénétrant sur l'huile. L'huile 100 # engrenage doit être remplacée après deux bouches pour la première fois, et après six mois. En bas de la machine lorsque vous remplacez l'huile d'engrenage. Le réservoir d'huile de chambre d'appui principal et la boîte de vitesses doivent être remplies d'huile de machine 30 #.

Inspection

1. Oublier un système de maintenance réalisable, en fonction de la situation de travail.

2. Vérifiez régulièrement les pièces de roulement et de port et remplacez rapidement ceux qui ne peuvent pas répondre aux demandes de précision. Faites un certain nombre de pièces portées prêtes.

3. Portez une attention particulière à l'écart entre le bord extérieur de l'alésoir et des bagues; Si l'espace est supérieur à 10 mm, réparez ou remplacez rapidement l'alésoir et les bagues.

4.Remplacez régulièrement les parties pertinentes de la bague et des scellés.

5.Si le diamètre des ensembles de noyau de bouche en briques creuses est supérieur à 2 mm, remplacez-les en temps opportun.

6. Nettoyer régulièrement les impuretés et l'huile de déchets dans l'embrayage de grande poulie et remplacez la plaque de friction lorsque l'épaisseur est inférieure à 5 mm.

7.Sursure que l'arbre de sortie du réducteur et la broche d'alésoir se situent sur le même axe lorsque la machine a besoin de réinstallées après la maintenance afin de fixer les boulons de différentes pièces et d'éviter d'endommager les parties principales, telles que la broche principale d'alésoir et ses roulements installés , etc..

8. Méthode d'embrayage d'embrayage: d'abord, retirez les boulons du grand roulement de roue et des écrous de serrage avec une clé à tuyau ou d'autres outils équivalents, et en même temps, le grand roulement de roue sera enlevé; Réglez ensuite le trou de fil avec l'embrayage et la tige de pression de LO pour extruder la poulie et son assemblage vers l'extérieur et déplacez le fil à sa position d'origine lorsque sa longueur ne suffit pas, puis mettez deux mêmes tampons épais à l'écart entre les minions et le disque de friction ( L'épaisseur du tampon doit être inférieure à 15 mm, pas sur le disque de friction), puis extrudez vers l'extérieur. La grande poulie sera supprimée enfin.

Démontez et maintenez la machine dans l'ordre. Assemblez la poulie dans le même ordre, gardez-la directement sur les étapes de roulement et pressez-la pour rencontrer la courroie avec écrou de compression. (Graphique cinq pour référence)


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

JKRL Clay Wire Cut Brick Making Machine

The above mixing stage is made of two sets of extruding auger, not common mixing blades, therefore, it is much better for hard raw material, and raw extruding after 2 times extruding, upper and lower extruding, will become more solid. Therefore brick quality is much higher.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 18638712391

Telephone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Send your inquiry

Technical Parameters

ModelAuger diameterCapacity Up to (t/h)Extruder Power(KW)Production Line
(mm)Power(KW)
JKRL3535022.5Y6-75120-140
JKRL4040025Y6-90175-190
JKRL4545032.5Y6-110210-230
JKRL5050037.5Y6-150260-280

Maintenance

routine maintenance

Machine should be regularly maintained, especially the bearing showing in diagram III and IV. In accordance with the requirements of Table II and Table III, all rotating parts of the lubrication points should be checked and cleaned regularly. Establish a regular lubrication system to add grease in order to keep the equipment in good condition. This reducer gear of this machine should be oiled with10 # gear oil to the amount that the oil can splash when the gear goes into the oil pool.Penetrate the oil pool with oil penetrating needle to ensure the oil level is above the oil penetrating needle.Penetrate the oil pool with oil penetrating needle to ensure the oil level is above the oil penetrating needle. The 100 # gear oil should be replaced after two mouths for the first time,and after that six months.Shut down the machine when you replace the gear oil.The main bearing chamber oil tank and gearbox should be filled with 30 # machine oil.

Inspection

1.Establish a feasible maintenance system, according to the work situation.

2.Check the bearing and wearing parts regularly, and promptly repair or replace the ones that can not meet the precision demands. Make a certain number of wearing parts ready.

3. Pay special attention to the gap between the outer edge of the reamer and the bushings; if the gap is greater than 10mm, promptly repair or replace the reamer and bushings.

4.Replace the relevant parts of the ring and seals regularly.

5.If the diameter of hollow brick mouth core sets is greater than 2mm, replace them timely.

6. Clean up impurities and wast oil in clutch of large pulley regularly,and replace the friction plate when the thickness of it is less than 5mm.

7.Ensure that the reducer output shaft and the reamer spindle is on the same axis when the machine need reinstalled after the maintenance in order to fasten bolts of various parts and prevent damage to the main parts, such as main reamer spindle and its bearings installed, etc..

8.Disassembly method of clutch : First, remove bolts of the big wheel bearing and clamp nuts with pipe wrench or other equivalent tools, and at the same time the big wheel bearing will be removed; then adjust the wire hole with Lo Pressure clutch and rod to extrude the pulley and its assembly outward and move the thread to its original position when its length is not enough,and next put two same thick pads to the gap between minions and friction disc (the thickness of the pad should be no less than 15mm, not on the friction disc) and then extrude outward.The big pulley will be removed finally.

Disassemble and maintain the machine in order. assembly the pulley in the same order, keep it straight to the bearing steps and squeeze it to meet the belt with compression nut.(Chart five for reference)


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content