Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue

Machine professionnelle de four de tunnel de brique d'argile de feu de pétrole lourd de gaz naturel de charbon de technologie moderne de Yingfeng pour faire des fabricants de briques brûlantes

Le four tunnel de brique d'argile réfractaire de pétrole lourd diesel de charbon de technologie moderne de Yingfeng est amélioré et mis à niveau par rapport au four tunnel traditionnel. , après grillage, refroidissement, paragraphes de conservation de la chaleur.

Yingfeng Machinery Professional Yingfeng Technologie moderne Charbon Gaz naturel Diesel Pétrole lourd Fire Clay Brick Tunnel Four Machine pour la fabrication de briques brûlantes fabricants, En outre, nous avons une équipe professionnelle d'ingénieurs pour faire l'installation de machines à briques d'argile, former les travailleurs, transmettre des instructions techniques à nos acheteurs;

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 18638712391

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Envoyez votre demande

Paramètres techniques:

Largeur de section

Capacité (PC / jour) Brique Taille: 240x115x53 mm

5.6 mèche

70 000 ~ 100 000 (Brique standard )

6.8 mèche

100 000 ~ 150 000 (Brique standard )

8,8 m

150 000 ~ 200 000 (Brique standard )

10,8m

200 000 ~ 250 000 (Brique standard )

12.8 mèche

300 000 ~ 350 000 (Brique standard )

15.6 mèche

400 000 ~ 500 000 500 000 (Brique standard )

Élimination des défauts de produits de briques frittées dans le four tunnel:

Peu importe la qualité du four, les briques frittées auront divers défauts s'ils ne sont pas traités correctement.


1. Fissures: dans le processus de cuisson des briques et des carreaux dans le four, les fissures ou les fissures semblables à la forme de filet sont sujets. Il y a aussi une sorte de fissures fines fissures appelées fissures ressemblant à des cheveux. Les fissures de fracture et de filet ne sont pas sèches, la résistance du corps vert est faible, la température de préchauffage est trop rapide, la température à l'intérieur et à l'extérieur du corps est très différente et le taux d'évaporation de l'eau à l'intérieur et à l'extérieur du corps est très différent, qui endommage inévitablement la structure du corps vert. Communément appelé "rafale".


Solution: Étendez le temps de préchauffage et soulevez la porte de manière appropriée, surtout si la porte ne peut pas être surélevée trop élevée, pour éviter une température excessivement élevée dans le four à l'entrée de la voiture. De plus, l'humidité résiduelle des briques entrant dans le four doit être contrôlée à moins de 6%. L'apparition de fractures et de fissures réticulaires est extrêmement importante. Des fissures ressemblant à des cheveux sont causées par un refroidissement trop rapide pendant la cuisson, ce qui prolonge principalement le temps de maintien.


2. Son sourdine: La principale raison est que la billette humide est préchauffée trop rapidement et la température augmente rapidement sans séchage suffisant, formant des fissures internes. Les briques séchées sont stockées dans une atmosphère humide ou sont soumises aux effets néfastes de la fumée de la zone de préchauffage dans le four pour retrouver l'humidité. L'humidité contenue dans les briques qui ont passé l'hiver est soumise à l'effet alternatif de la congélation et de la décongélation, et la température des produits brûlés est trop rapide et froid, etc., qui sont les raisons des briques frittées muet. Seulement en éliminant les opérations anormales, les défauts susmentionnés peuvent-ils être éliminés.


 3. Briques de jambe noire: Les briques de la jambe de kang sont empilées par un charbon et des scories non brûlées, formant une surface avec des marques bleues et noires ondulées, communément appelées «briques de jambe noires». Pour la teneur en cendres de carburant, choisissez une méthode de code de la jambe Kang supérieure, soulevez correctement la porte (proche de la zone de combustion) et renforcez le feu inférieur. Par exemple, lors de l'ajout de charbon, il doit être ajouté fréquemment pour que le carburant soit complètement brûlé. Il est également possible d'augmenter la combustion interne des briques et de réduire les briques à pattes noires.


4. Embossage: Le repassage dit est le gaufrage de bleu ou cyan sur le chevauchement des briques et des briques (sur la surface de la bande). Avec la promotion des briques de combustion interne, le gaufrage est de plus en plus courant, et des briques et des briques se chevauchent. En raison du manque d'oxygène absorbé par la combustion de combustible interne, il est dans une atmosphère réductrice, où l'oxyde de fer dans l'argile est réduit à Feo ou Fe3O4, de sorte que le gaufrage est bleu ou cyan.


Et comme ces oxydes de fer à faible valence ont une forte effet de support à la combustion sur l'argile, lors de la calcination, la quantité de phase liquide à l'empreinte est supérieure à celle des autres parties, ce qui entraîne la rétrécissement et la déformation après la cuisson. Les fleurs semblent des fosses concaves.


La solution principale pour éliminer ou réduire le phénomène de gaufrage: choisissez un code approprié ou modifier la forme de l'ébauche. Réduisez la surface de chevauchement des nouilles et la surface supérieure autant que possible, étendez le cycle de tir de manière appropriée, rendez le carburant aussi complètement que possible et assurer une atmosphère oxydante suffisante.


 5. "Briques à pain": parce que les briques chauffent trop vite, la surface des briques devient fortement vitrifiée et la surface des briques devient solide et compacte, mais les réactions qui génèrent du gaz dans les briques n'ont pas encore fini et Le gaz généré ne peut pas échapper à la fonte de la haute viscosité. Il provoque une expansion significative de l'intérieur du corps vert, déformant la brique et devenant une "brique de pain".


À ce stade, il est nécessaire de réduire de manière appropriée la quantité de carburant mélangée, de contrôler la vitesse de gravure et de saisir le coefficient d'air excédentaire approprié, ce qui peut empêcher efficacement la production de «briques de pain». Bien entendu, le taux creux des briques peut être augmenté, ce qui est également un moyen fiable d'éviter la production de «briques de pain».


6. "Burst de la chaux" existe dans les briques frittées. Les particules de citron vert sont digérées et étendues sous l'action de la vapeur d'eau et du dioxyde de carbone dans l'atmosphère, ce qui entraîne la décollage de la surface de la brique. Ce phénomène s'appelle "Burst de la chaux". La pierre de miette contenant du calcaire est sujette à la "burste de la chaux".


Le tamisage et le broyage fin sont efficaces pour éliminer les particules de pierre avec un diamètre de matériau de 1 mm ou plus. Avec suffisamment de températures élevées, de temps de maintien suffisant et réduisant l'atmosphère, les particules de pierre de la brique peuvent être frittées sans être nocives.




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Modern Technology Coal Natural Gas Diesel Heavy Oil Fire Clay Brick Tunnel Kiln

Yingfeng Modern Technology Coal Natural Gas Diesel Heavy Oil Fire Clay Brick Tunnel Kiln is improved and upgraded from traditional tunnel kiln.

Kiln body are all steel structure,the circular orbit,once upon a time,in turn, divided into the dry period, preheating section, after roasting,cooling,heat preservation paragraphs.,

Also, we have a professional team of engineers to do clay brick machine installation, training workers, imparting technical instruction to our buyers;

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086 18638712391

Telephone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Send your inquiry

Technical Parameters:

Section width

Capacity (pcs/day)  Brick size: 240X115X53 mm

5.6 m

70,000~100,000 Standard brick 

6.8 m

100,000~150,000 Standard brick 

8.8 m

150,000~200,000 Standard brick 

10.8m

200,000~250,000 Standard brick 

12.8 m

300,000~350,000 Standard brick 

15.6 m

400,000~500,000 Standard brick 

Elimination of product defects of sintered brick in tunnel kiln:

No matter how good the kiln is, the sintered bricks will have various defects if they are not handled properly.


1. Cracks: In the process of firing bricks and tiles in the kiln, cracks or net-like cracks are prone to occur. There is also a kind of fine cracks called hair-like cracks. Fracture and net-like cracks are not dry, the strength of the green body is low, the preheating temperature is too rapid, the temperature inside and outside the body is very different, and the evaporation rate of water inside and outside the body is very different, which inevitably damages the structure of the green body. Commonly known as "burst."


Solution: Extend the preheating time and raise the gate appropriately, especially if the gate cannot be raised too high, to avoid excessively high temperature in the kiln at the entrance of the car. In addition, the residual moisture of the bricks entering the kiln should be controlled within 6%. The appearance of fractures and reticular cracks is extremely important. Hair-like cracks are caused by too rapid cooling during baking, which mainly prolongs the holding time.


2. Mute sound: The main reason is that the wet billet is preheated too quickly, and the temperature rises quickly without sufficient drying, forming internal cracks. The dried bricks are stored in a humid atmosphere or are subjected to the adverse effects of the smoke from the pre-heating zone in the kiln to regain moisture. The moisture contained in the bricks that have passed the winter is subject to the alternating effect of freezing and thawing, and the temperature of the burned products is too fast and cold, etc., which are the reasons for the mute sintered bricks. Only by eliminating abnormal operations can the above-mentioned defects be eliminated.


 3. Black leg bricks: Kang leg bricks are piled up by unburned coal and slag, forming a surface with wavy blue and black markings, commonly known as "black leg bricks". For fuel ash content, choose a higher Kang leg code method , Properly raise the gate (close to the burning zone) and strengthen the bottom fire. For example, when adding coal, it should be added frequently to make the fuel fully burned. It is also possible to increase the internal combustion of the bricks and reduce the black-legged bricks.


4. Embossing: The so-called embossing is the embossing of blue or cyan on the overlap of bricks and bricks (on the strip surface). With the promotion of internal combustion bricks, embossing is more and more common, and bricks and bricks overlap. Because of the lack of oxygen absorbed by internal fuel combustion, it is in a reducing atmosphere, where the iron oxide in the clay is reduced to FeO or Fe3O4, so the embossing is blue or cyan.


And because these low-valent iron oxides have a strong combustion-supporting effect on clay, when calcining, the amount of liquid phase at the imprint is higher than other parts, causing the part to shrink and deform after baking. The flowers appear concave pits.


The main solution to eliminate or reduce the embossing phenomenon: choose an appropriate code or change the shape of the blank. Minimize the overlapping area of the noodles and the top surface as much as possible, extend the firing cycle appropriately, make the fuel burn as completely as possible, and ensure a sufficient oxidizing atmosphere.


 5. "Bread bricks": Because the bricks heat up too fast, the surface of the bricks becomes vitrified sharply, and the surface of the bricks becomes solid and compact, but the reactions that generate gas in the bricks have not yet ended, and the generated gas cannot escape through the high-viscosity melt. It causes significant expansion of the interior of the green body, deforming the brick and becoming a "bread brick".


At this time, it is necessary to appropriately reduce the amount of fuel blended, control the burning speed, and grasp the appropriate excess air coefficient, which can effectively prevent the production of "bread bricks". Of course, the hollow rate of bricks can be increased, which is also a reliable way to avoid the production of "bread bricks".


6. "Lime burst" exists in the sintered bricks. The lime particles are digested and expanded under the action of water vapor and carbon dioxide in the atmosphere, causing the surface of the brick to peel off. This phenomenon is called "lime burst". Crumb stone containing limestone is prone to "lime burst".


Sieving and fine crushing are effective to remove stone particles with a material diameter of 1mm or more. With sufficient high temperature, sufficient holding time, and reducing atmosphere, the stone particles in the brick can be sintered without being harmful.




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry