Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue

Système automatique d'empilement de brique robotique robot

Le premier compagnon de robot du monde et la technologie de la table coulissante de servo forte élargissent la capacité de travail, la portée et l'efficacité de la double robot. Un ensemble entièrement automatique d'argile verte robotique robotique BRICK Système de réglage de la briques d'empilement peut plutôt plusieurs ensembles, réduisant ainsi le coût de la main-d'œuvre.Il est adapté à toutes sortes de briques, en particulier pour le four de tunnel mobile, 3,6-4,6 m et 6,9-9,6 m et 6,9-9,6 m. four à tunnel.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086 18638712391

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Envoyez votre demande

Yingfeng Machinery Introto Entièrement automatique d'argile Green Robot Bras Robotic Bras de briques Système d'empilement Machine Machine Yingfeng Machinery, également, nous avons une équipe d'ingénieurs professionnel pour faire une installation de la machine à briques argileux, des travailleurs de formation, une instruction technique sur nos acheteurs;

Yingfeng Machinery Bestquality Introto Entièrement automatique Argile Green Robot Robotic Bras Robotic Bras de briques Système de réglage d'empilage Machine Machine Yingfeng Machinery Factory, Nous avons une équipe d'ingénieurs professionnel pour faire une installation de la machine à briques argileux, les travailleurs de formation, communiquant des instructions techniques à nos acheteurs;


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Best Quality Automatic Robot robotic Brick Stacking System

The world's first robot companion and heavy servo sliding table technology expand twofold robot's working capacity, scope and efficiency. One set Fully Automatic Clay Green Robot robotic arm Brick Grab Stacking Setting System Machine can instead several sets, reducing the labor cost.It is suited to all kinds of bricks, especially for the mobile tunnel kiln, 3.6-4.6m and 6.9-9.6m tunnel kiln.

Yingfeng Machinery Introto Fully Automatic Clay Green Robot robotic arm Brick Grab Stacking Setting System Machine Yingfeng Machinery,Also, we have a professional team of engineers to do clay brick machine installation, training workers, imparting technical instruction to our buyers;

Yingfeng Machinery BestQuality Introto Fully Automatic Clay Green Robot robotic arm Brick Grab Stacking Setting System Machine Yingfeng Machinery Factory,we have a professional team of engineers to do clay brick machine installation, training workers, imparting technical instruction to our buyers;

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content