Avantages des briques creuses en argile frittée dans les applications de construction modernes

2021/11/30
Envoyez votre demande

--1---


   Les bâtiments construits avec des blocs d'isolation thermique à haute performance peuvent garantir des avantages économiques à long terme, des économies d'énergie à long terme et des coûts de maintenance minimaux pendant la durée de vie.


---2---


    Les maisons construites avec des blocs d'isolation thermique performants ont une valeur d'usage à long terme en raison de la très bonne durabilité des matériaux frittés, ce qui peut garantir que l'investissement peut servir à plusieurs générations. Les bâtiments en maçonnerie de briques frittées de haute qualité peuvent être vendus à des prix élevés.


---3---


    Le confort du salon est bon. Une maison construite avec des blocs d'isolation thermique performants peut rendre l'intérieur très confortable. En raison des innombrables micropores présents dans le produit fritté, il s'adapte très bien aux variations d'humidité intérieure et extérieure, ce qui lui assure une très bonne capacité de stockage de la vapeur d'eau et une très bonne capacité de libération. Les matériaux de construction frittés ont une surface de couleur chaude, qui peut amortir les changements d'humidité et de chaleur. Les matériaux de construction frittés contiennent très peu de substances nocives, ce qui peut garantir un environnement intérieur sain et permettre aux gens de se sentir à l'aise à l'intérieur.


---4---


    En raison des pores formés lors de la formation du bloc fritté et d'un grand nombre de structures microporeuses laissées pendant le frittage, la paroi externe construite avec celui-ci présente d'excellentes performances d'isolation thermique.


---5---


    Étant donné que les blocs frittés peuvent naturellement absorber l'énergie du soleil, ils peuvent également absorber et stocker la chaleur générée dans la pièce. La chaleur absorbée par le mur peut être libérée dans la pièce à travers le mur, mais le temps de libération est plus long - le temps de retard de température est long. En hiver, ce processus d'absorption et de libération de chaleur équilibre la fluctuation de la température intérieure, ce qui permet d'économiser de l'énergie pour le chauffage, et en même temps se sent confortable et chaud à l'intérieur, et frais en été.


---6---


    Les blocs frittés ont des caractéristiques idéales d'absorption et de libération d'humidité. Il absorbe l'humidité intérieure et libère l'humidité au même rythme que le bloc. La surface du mur peut être maintenue relativement sèche en toute saison, ce qui assure le confort de l'environnement intérieur.


    Le produit de matériau de couverture de mur fritté est un produit avec un système microporeux. Sa fonction de conduction de l'humidité peut ajuster l'humidité dans le bâtiment, et la vitesse d'absorption et de drainage de l'humidité est égale. L'absorption d'eau et la vitesse de drainage des briques sont supérieures à celles des autres matériaux de construction 10 La résistance structurelle du bâtiment n'est en aucun cas affectée lorsque l'eau est absorbée et évacuée. Cela seul peut améliorer le cadre de vie et rendre le corps humain confortable. De plus, la teneur en humidité d'équilibre de la maçonnerie en briques est très faible, ce qui améliore l'effet d'isolation thermique de la maçonnerie.


    L'humidité d'équilibre dans le mur d'un bâtiment fait référence à l'équilibre entre l'humidité laissée sur le mur après séchage et l'humidité dans l'atmosphère. Pour la maçonnerie en briques, cette humidité d'équilibre ne représente que 0,3 % à 0,7 % de son volume. Comparé à d'autres matériaux de construction, il s'agit d'une valeur très faible. C'est précisément en raison de cette valeur très faible qu'il offre un environnement confortable et sain aux personnes vivant dans des bâtiments en briques. La vitesse d'absorption d'eau et la vitesse de drainage de la maçonnerie en briques sont presque les mêmes, de sorte qu'elle peut ajuster l'humidité du petit environnement dans le salon, souvent appelée effet "respiration". De plus, la très faible teneur en humidité d'équilibre de la maçonnerie en briques est également très importante pour les économies d'énergie.


    En raison de l'augmentation de la teneur en eau des matériaux de construction, ses performances d'isolation thermique vont se détériorer (ou se détériorer). En ce sens, la brique elle-même est un très bon "corps d'isolation", et elle peut également protéger efficacement la couche de matériau d'isolation thermique composée de briques ou de blocs frittés, et ne réduira pas ses performances d'isolation thermique en raison de l'absorption d'humidité. performance. Le temps de séchage approprié pour le corps principal d'un bâtiment nouvellement construit signifie qu'après la construction d'un bâtiment dans une zone spécifique, il peut être séché à un moment approprié sans utiliser de méthode de chauffage spéciale. De manière générale, chaque type de structure de maçonnerie absorbe l'eau directement du mortier lors de la construction.


     Le critère ici est : la vitesse à laquelle l'eau absorbée est évacuée du matériau. Parce que les bâtiments en brique ont une légère résistance à la diffusion de vapeur, ils sèchent très rapidement et le cycle de séchage moyen est très court, ce qui laisse du temps pour la livraison et l'emménagement précoces des nouveaux bâtiments. Le cycle de séchage du mur dépend des différentes régions et saisons. Et ce processus de séchage de certains matériaux de construction dure souvent plusieurs années.


     Par conséquent, le temps de séchage doit être spécifié dans la conception en fonction des matériaux sélectionnés et des différentes régions. Notre pays n'est pas suffisant pour cette fois, souvent afin de raccourcir le délai de livraison, emménager tôt, entraînant la moisissure et la détérioration des matériaux décoratifs ; de plus, en raison d'une mauvaise sélection des matériaux, les matériaux sont souvent déshydratés après l'emménagement des résidents, ce qui cause des problèmes tels que des fissures dans les murs.


---sept---


    Le confort thermique est très important, c'est-à-dire le paramètre de température de la surface des murs intérieurs du bâtiment. Lorsque la température de surface est bien inférieure ou supérieure à la température de l'air intérieur, cela provoque une sensation très inconfortable. Le bloc fritté a de très bonnes performances d'isolation thermique, et le mur extérieur construit avec lui assure une température plus élevée du mur intérieur, il a donc un confort thermique très supérieur.


    En été, et vice versa. Le "secret" d'une bonne performance d'isolation thermique réside dans la structure microporeuse, où il y a de l'air dans les petits micropores. Ajouter des formateurs de micropores lors de la préparation des matières premières, telles que la sciure de bois. Après avoir été façonné et séché, il est cuit à une température élevée d'environ 1000℃. La sciure de bois brûle et se volatilise, laissant d'innombrables petits micropores contenant de l'air, ce qui améliore considérablement la conservation de la chaleur. Performances d'isolation thermique. La porosité du bloc fritté, combinée à la géométrie bien conçue des trous, offre de très bonnes performances d'isolation thermique, ce qui peut réduire considérablement la perte de chaleur à travers la paroi externe.


    Le bloc fritté peut être utilisé comme corps de stockage de chaleur, et la paroi en bloc fritté peut naturellement absorber la chaleur du soleil et peut stocker la chaleur de la pièce. En cas de besoin, la chaleur intérieure qu'il absorbe peut ensuite être transférée vers la salle d'approvisionnement. Ce type de performance peut rendre la pièce confortable. La caractéristique devient "déphasage". La maison de blocs frittés ne refroidit pas trop vite en hiver et peut garder l'intérieur frais en été. Les matériaux de construction frittés ont une teneur en humidité d'équilibre relativement faible et des caractéristiques de séchage rapide. Par conséquent, les murs de matériaux de construction frittés peuvent rapidement former la meilleure couche d'isolation, économisant ainsi la consommation d'énergie pour le chauffage et la climatisation.


---8---


     Les produits de matériaux de construction frittés d'excellente résistance au feu ne brûlent pas, ce sont des produits frittés, ils ont donc une "immunité" contre le feu. Les matériaux de construction frittés ne produiront aucun gaz nocif en cas d'incendie. Lorsque l'épaisseur du mur est de 8 cm ou plus, le mur peut atteindre un classement au feu de F90. C'est-à-dire qu'en cas d'incendie, les gens ont 90 minutes pour s'enfuir ou transférer des biens. Lorsqu'un incendie se déclare, les dommages causés au corps humain ne sont généralement pas l'impact direct de l'incendie, mais la fumée générée par la combustion de matériaux de construction et de décoration inflammables. Mais les blocs frittés sont frittés à haute température, ils ne brûlent pas et ne libèrent aucun gaz nocif en cas d'incendie.


---9---


    Les performances d'isolation phonique sont bonnes. Les blocs creux frittés (poreux) sont une isolation phonique. Les bâtiments doivent avoir des mesures d'isolation phonique pour éviter le bruit de l'extérieur et le bruit des voisins. Le bruit généré par la ventilation, l'impact et la structure doit être réduit à un niveau qui n'affecte pas les autres. Les murs et les planchers en blocs frittés assurent un cadre de vie calme et évitent les bruits provenant de l'extérieur et de l'intérieur du bâtiment. La paroi extérieure des blocs frittés présente d'excellentes performances d'isolation phonique. Pour les lieux à usage particulier, il existe également des blocs creux spéciaux d'insonorisation.


---dix---


    Haute résistance structurelle. Les blocs frittés sont des refuges. Les blocs frittés ont une variété de résistances à la compression différentes, ainsi qu'un contrôle et une surveillance de la qualité efficaces en production. Pour les constructeurs et les architectes, les blocs frittés sont sûrs et fiables.


---11---


    Bonne sécurité parasismique : Pour les zones parasismiques, des blocs frittés parasismiques ont été spécialement développés. Le mur construit avec des blocs sismiques montre que sa capacité sismique est dix fois supérieure à celle des blocs conventionnels. Par conséquent, dans les zones sismiques, les blocs sismiques peuvent être utilisés pour construire des bâtiments sûrs, économiques et durables. Dans les zones fortement sismiques, il est tout à fait possible d'utiliser des blocs frittés pour construire des murs. En raison de tous les autres matériaux de construction, la structure du mur et la structure du bâtiment sélectionnées dans la zone sujette aux tremblements de terre doivent également répondre aux exigences sismiques. Les blocs frittés ont une résistance mécanique élevée et de très bonnes caractéristiques de liaison avec le mortier, ce qui permet d'améliorer efficacement les performances sismiques des bâtiments.


    Économique : les blocs frittés ont la plus grande qualité et conservation de la valeur. Bien que le choix des matériaux de mur ait peu d'effet sur le coût total du bâtiment, il détermine la qualité du bâtiment. Les maisons construites avec des blocs frittés sont économiques, sûres et peuvent conserver et augmenter leur valeur, car la durabilité des blocs frittés est inégalée. L'utilisation de blocs frittés peut raccourcir la période de construction du bâtiment, réduire considérablement la quantité de mortier et le coût de maintenance pendant la période d'utilisation est très faible. Les hautes performances d'isolation thermique et d'étanchéité à l'air des blocs frittés réduisent considérablement la consommation d'énergie. La durée de vie à long terme peut être préservée et augmentée en valeur, et les maisons peuvent être construites pour plusieurs générations.


Envoyez votre demande

Advantages of sintered clay hollow bricks in modern building applications

2021/11/30

--1---


     Buildings constructed with high-performance thermal insulation blocks can guarantee long-term economic advantages, long-term energy saving, and minimum maintenance costs during the service life.


---2---


       Houses built with high-performance thermal insulation blocks have a long-term use value due to the very good durability of sintered materials, which can ensure that the investment can serve several generations. High-quality sintered brick masonry buildings can be sold at high prices.


---3---


       The comfort of the living room is good. A house built with high-performance thermal insulation blocks can make the interior feel very comfortable. Because of the countless micropores in the sintered product, it can adapt to the change of indoor and outdoor humidity very well, so it can ensure that it has a very good storage capacity for water vapor and a very good release capacity. The sintered building materials have a warm-colored surface, which can buffer the changes in humidity and heat. The sintered building materials have very few harmful substances, which can ensure a healthy indoor environment and make people feel comfortable indoors.


---4---


       Due to the pores formed when the sintered block is formed and a large number of microporous structures are left during sintering, the external wall constructed with it has excellent thermal insulation performance.


---5---


      Since the sintered blocks can naturally absorb the energy of the sun, it can also absorb and store the heat generated in the room. The heat absorbed by the wall can be released into the room through the wall, but the release time is longer-the temperature delay time is long. In winter, this process of absorbing and releasing heat balances the fluctuation of indoor temperature, which saves energy for heating, and at the same time feels comfortable and warm indoors, and cool in summer.


---6---


       Sintered blocks have ideal characteristics of absorbing and releasing moisture. It absorbs indoor moisture and releases moisture at the same rate as the block. The surface of the wall can be kept relatively dry in any season, which ensures the comfort of the indoor environment.


       The sintered wall roofing material product is a product with a microporous system. Its moisture conduction function can adjust the humidity in the building, and the speed of moisture absorption and drainage is equal. The water absorption and drainage speed of bricks are higher than other building materials 10 The structural strength of the building is not affected in any way when water is absorbed and discharged. This alone can improve the living environment and make the human body feel comfortable. Moreover, the equilibrium moisture content of the brick masonry is very low, which enhances the heat insulation effect of the masonry.


       The equilibrium moisture in the wall of a building refers to the balance between the moisture left on the wall after drying and the moisture in the atmosphere. For brick masonry, this equilibrium moisture only accounts for 0.3% to 0.7% of its volume. Compared with other building materials, this is a very low value. It is precisely because of this very low value that it provides a comfortable and healthy environment for people living in brick buildings. The water absorption speed and drainage speed of the brick masonry are almost the same, so it can adjust the humidity of the small environment in the living room, which is often referred to as the "breathing" effect. In addition, the very low equilibrium moisture content of brick masonry is also very important for energy saving.


       Because of the increase in water content of building materials, its thermal insulation performance will deteriorate (or deteriorate). In this sense, the brick itself is a very good "insulation body", and it can also effectively protect the thermal insulation material layer compounded with sintered bricks or blocks, and will not reduce its thermal insulation performance due to moisture absorption. performance. The proper drying time for the main body of a newly-built building means that after the construction of a building in a specific area, it can be dried at an appropriate time without using a special heating method. Generally speaking, each type of masonry structure absorbs water directly from the mortar during construction.


        The criterion here is: the speed at which the absorbed water is discharged from the material. Because brick buildings have a slight vapor diffusion resistance, they dry very quickly and the average drying cycle is very short, which provides time for the early delivery and move-in of new buildings. The drying cycle of the wall depends on different regions and seasons. And this drying process of some building materials often lasts for several years.


         Therefore, the drying time should be specified in the design according to the selected materials and different regions. Our country is not sufficient for this time, often in order to shorten the delivery period, move in early, resulting in moldy and deterioration of the decorative materials; in addition, due to improper selection of materials, the materials are often dehydrated after the residents move in, causing problems such as wall cracks.


---7---


       Thermal comfort is very important, that is, the temperature parameter of the indoor wall surface of the building. When the surface temperature is much lower or higher than the indoor air temperature, it causes a very uncomfortable feeling. The sintered block has very good thermal insulation performance, and the outer wall built with it ensures a higher temperature of the indoor wall, so it has a very superior thermal comfort.


       In summer, and vice versa. The "secret" of good thermal insulation performance lies in the microporous structure, where there is air in the small micropores. Add micropore formers during the preparation of raw materials, such as sawdust. After being shaped and dried, it is fired at a high temperature of about 1000℃. The sawdust burns and volatilizes, leaving countless small and air-containing micropores, which greatly improves heat preservation. Thermal insulation performance. The porosity of the sintered block, combined with the well-designed hole geometry, has very good thermal insulation performance, which can greatly reduce the heat loss through the external wall.


       The sintered block can be used as a heat storage body, and the sintered block wall can naturally absorb the heat from the sun and can store the heat from the room. When needed, the indoor heat it absorbs can then be transferred back to the supply room. This kind of performance can make the room feel comfortable. The characteristic becomes "phase shift". The house of sintered blocks does not cool too quickly in winter, and it can keep the interior cool in summer. Sintered building materials have relatively low equilibrium moisture content and fast drying characteristics. Therefore, the walls of sintered building materials can quickly form the best insulation layer, thereby saving energy consumption for heating and air conditioning.


---8---


        Excellent fire resistance-sintered building materials products will not burn, they are sintered products, so they have "immunity" against fire. Sintered building materials will not produce any harmful gases in the event of a fire. When the thickness of the wall is 8cm or thicker, the wall can reach a fire rating of F90. That is to say, in the event of a fire, people have 90 minutes to escape or transfer property. When a fire occurs, the harm to the human body is generally not the direct impact of the fire, but the smoke generated by the combustion of flammable building materials and decoration materials. But sintered blocks are sintered at high temperature, they do not burn, and will not release any harmful gases when a fire occurs.


---9---


       Sound insulation performance is good. Sintered hollow (porous) blocks are sound insulation. Buildings need to have sound insulation measures to prevent noise from the outside and noise from neighbors. The noise generated by ventilation, impact and structure should be reduced to a level that does not affect others. The walls and floors made of sintered blocks ensure a quiet living environment and prevent noise from outside and inside the building. The outer wall of sintered blocks has excellent sound insulation performance. For places with special uses, there are also special sound insulation hollow blocks.


---10---


       High structural strength. Sintered blocks are safe houses. Sintered blocks have a variety of different compressive strengths, and effective quality control and monitoring in production. For builders and architects, sintered blocks are safe and reliable.


---11---


       Good seismic safety: For earthquake-resistant areas, sintered blocks for earthquake resistance have been specially developed. The wall built with seismic blocks shows that its seismic capacity is ten times higher than that of conventional blocks. Therefore, in earthquake areas, seismic blocks can be used to build safe, economical and durable buildings. In high-earthquake areas, it is entirely possible to use sintered blocks to build walls. Because of every other building material, the wall structure and building structure selected in the earthquake-prone area must also meet the seismic requirements. Sintered blocks have high mechanical strength, and have very good bonding characteristics with mortar, so it can effectively improve the seismic performance of buildings.


       Economical: Sintered blocks have the greatest quality and value retention. Although the choice of wall materials has little effect on the total cost of the building, it determines the quality of the building. Houses built with sintered blocks are economical, safe, and can maintain and increase in value, because the durability of sintered blocks is unparalleled. The use of sintered blocks can shorten the construction period of the building, significantly reduce the amount of mortar, and the maintenance cost during the use period is very low. The high thermal insulation performance and air tightness of sintered blocks greatly reduce energy consumption. The long-term service life can be preserved and increased in value, and houses can be built for several generations.