Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de briques d'argile et de four tunnel rotatif.
Langue

Eco2700 eco lite hydraulique interverrouillage machine de brique de briques à vendre

La machine de brique de sol imbriquée ECO2700 est nouvelle équipée d'un moule d'alimentation automatique et de levage de Mould.Il peut produire divers blocs de haute qualité et de précision, de briques et de sols uniquement par cette machine sans acheter d'autre équipement.Vous pouvez choisir le moteur diesel et le moteur pour la brique ECO2700 machine.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

0086 18638712391

Site Internet:

www.yfbrickmachine.com

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391

Avantage:

 

1.La briques écologiques au-delà a une beauté et une apparence élégante, ont un marché garantie car il est très connu dans des normes de classe A, dans des constructions de finition mince

 

2.Beauté, légèrement, imposition, faible coût, tous ces facteurs les laissent à l'économie. Les briques écologiques modulaires gagnent désormais des espaces dans toutes les constructions civiles modulaires écologiques et sont alliées pour diminuer le réchauffement de la planète.

 

3.Contrariau des briques classiques, des blocs écologiques et des briques ne pas émettre des gaz pollués dans l'atmosphère et ne détruisent pas la fontaine fort d'approvisionnement en eau.Stimulant la sensibilisation, la promotion des actions éducatives et de la rapontaire social-environnement


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

ECO2700 Hydraulic Eco Lite Interlocking Brick Block Machine Prices for Sale

ECO2700 interlocking soil brick machine is new equipped with automatic feeding mould and lifting mould.It can produced various high quality and precision blocks,bricks and floors only by this one machine without buying any other equipment.You can choose diesel engine and motor for ECO2700 brick machine.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

0086 18638712391

WhatsApp:

0086 18638712391

WeChat:

0086 18638712391

Advantage:

 

1.The ecological brick beyond has an beauty and elegant appearance, have guaranteed market because is very knew in standards of Class A, in constructions of thin finishing

 

2.Beauty, lightly, imposingness, low cost, all these factors leave them to economy. The Modular Ecological Bricks now earn space in all ecological modular civil construction too and are greats allied to decrease the global warming.

 

3.Contrary to conventional bricks,ecological blocks and bricksdon’t emit polluted gases to the atmosphere and don’t destroy the fountainhead that are natural strong of water supply.stimulating the awareness, promoting educational actions and of social-environment reponsability


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content